jackdan10 a écrit :ou autre Puigmal ( j'y étais dimanche, pire que sur les Ramblas, infernal...)

Y a toujours pire (sommet du Puigmal en octobre 2018)

Modérateur : Pteam
jackdan10 a écrit :ou autre Puigmal ( j'y étais dimanche, pire que sur les Ramblas, infernal...)
Impressionnant !!....medinenko a écrit :Oui, tout a fait d'accord avec toi, on peut prendre du plaisir a toute altitude, en des lieux singuliers et déserts, loin des sentiers battus. J'aime le Canigou, mais pas plus que le solitaire Raco Gros au dessus de la Caranca ou le petit lac planque de la Balmette, contrairement a ce que pourrait laisser penser mes multiples ascensions du Canigou. Je ne suis pas catalan mais je connais bien mieux le département que bon nombre de catalans.
jackdan10 a écrit :ou autre Puigmal ( j'y étais dimanche, pire que sur les Ramblas, infernal...)![]()
![]()
Y a toujours pire (sommet du Puigmal en octobre 2018)
Tres sympas toutes ces photos!jackdan10 a écrit :Juste pour infos, quelques photos sur Facebook: https://www.facebook.com/jackdan66
La 4 ? impossible, ça serait plutôt dans l'autre sensnéthou a écrit :Mais que regardent donc ces 300 personnes au sommet ?
(La présence des drapeaux est un indice)
1- Un discours de Carles Puigdemont sur écran géant (dans un courageux direct depuis Bruxelles)
2- Le maire d'Err annonçant une nouvelle hausse des impôts locaux
3- L'arrivée au sommet de Manuel Valls en campagne électorale (pour la mairie d'Err ?)
4- La fuite éperdue de Medinenko vers la civilisation
5- Dalmatien dans son C3 Aircross conduit par son chien (certains applaudissent)
6- Leurs 600 homologues au sommet du Canigou
7- Le panorama
néthou a écrit :Le gagnant a droit à un bivouac écolo 3 étoiles avec Medinenko, qui portera seul les impedimenta (dans un sac de 2,5 Kg pour 2, poncho-tente, 2 couvertures de survie pour couchage, silex pour allumer le feu, 1 Bolino par personne, une infusion au dessert et au lit)
Si quelqu'un dans le coin a un élevage d’ânes....il va se régalermedinenko a écrit :C'est sur, ca passe pas