Tant que tu n'es pas dedans !dede a écrit :je sais mais je ne dirai rien, je suis une tombe![]()

Modérateur : Pteam
Tant que tu n'es pas dedans !dede a écrit :je sais mais je ne dirai rien, je suis une tombe![]()
Dalmatien a écrit :Chaque fois que je passe par là je regarde le panneau,..... et puis non...néthou a écrit :Vous avez bien de la chance (à se gagner quand même !), la montagne est si belle par là, et encore plus en cette saison.
Dalmatien, la montée directe au Monteixo, depuis Areu ?
Et par le sud, y a des possibilités ? (depuis Noris ou la route qui monte à Tor et vers le port de Cabus)dinosaure a écrit :A mon deuxième Monteixo...
On l'a faite alors pas totalement directement depuis Areu quoiqu'il faudrait chercher (flemme..) mais je crois que c'est possible mais un peu en amont depuis le pont de sorguen (panneau)
ça monte bienet c'est effectivement direct !
pour faire une boucle retour par l'estany d'aixeus...au niveau du pla de la selva c'est encore bon (sentier) mais quand la piste repart plein sud...tu es obligé de la prendre....
et dans la mesure où on n'a pas fini à la frontale![]()
vu la circulation qu'il y a sur cette piste....c'est désagréable...
![]()
néthou a écrit :Et par le sud, y a des possibilités ? (depuis Noris ou la route qui monte à Tor et vers le port de Cabus)dinosaure a écrit :A mon deuxième Monteixo...
On l'a faite alors pas totalement directement depuis Areu quoiqu'il faudrait chercher (flemme..) mais je crois que c'est possible mais un peu en amont depuis le pont de sorguen (panneau)
ça monte bienet c'est effectivement direct !
pour faire une boucle retour par l'estany d'aixeus...au niveau du pla de la selva c'est encore bon (sentier) mais quand la piste repart plein sud...tu es obligé de la prendre....
et dans la mesure où on n'a pas fini à la frontale![]()
vu la circulation qu'il y a sur cette piste....c'est désagréable...
![]()
Un coin qui m'a l'air bien sauvage.
Ouais, quelquefois, la différence entre "surprises" et "exploration aventureuse sur terrain impraticable" est mince...dinosaure a écrit :après ça reste une carte alpina avec les surprises qui vont avec