Routine d'étirement de yoga complet du corps d'une heure pour le soulagement des muscles endoloris
Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/yYQB-9DHk_M
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.
Dans cette vidéo je vais partager avec vous la routine d'étirement du corps entier d'une heure, c'est l'une de mes pratiques préférées à faire après plusieurs jours de randonnée ou lorsque j'ai les muscles endoloris. J'aime le faire les jours de repos car cela prend une heure de votre temps. Il est également intéressant de le faire après tout entraînement sportif actif, cyclisme, course à pied et entraînements intenses. Cette séquence d'étirements vous aidera à libérer les muscles du haut du corps, des bras et des épaules, du bas du dos et des jambes.
Quelle est votre routine d'étirement préférée à suivre après la randonnée? Que faites-vous pour soulager les muscles endoloris?
Routine d'étirement de yoga complet du corps d'une heure
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Routine d'étirement de yoga complet du corps d'une heure
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.
Re: Routine d'étirement de yoga complet du corps d'une heure
Une chope de bière pour l'étirement du bras droit et s'il fait chaud, une deuxième pour le bras gaucheWalking Nature World a écrit :Quelle est votre routine d'étirement préférée à suivre après la randonnée?

3h (100km) de vélo de route pour les jambesWalking Nature World a écrit :Que faites-vous pour soulager les muscles endoloris?

Bonjour,
Bonne réponse Gilles-33.
Moi, je suis plutôt un bon blanc ou rosé bien frais.
Quand a soulager ou détendre le muscle... Hum...
Je n'ai pas regardé les 1 h de yoga (ça m'a vite fatigué) mais pour une fois, il n'y a pas eu de placement publicitaire pour Décat.
Bonne réponse Gilles-33.
Moi, je suis plutôt un bon blanc ou rosé bien frais.
Quand a soulager ou détendre le muscle... Hum...
Je n'ai pas regardé les 1 h de yoga (ça m'a vite fatigué) mais pour une fois, il n'y a pas eu de placement publicitaire pour Décat.
C'est parce que ru n'as pas été au boutEterlou a écrit :mais pour une fois, il n'y a pas eu de placement publicitaire pour Décat.

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Ouf, je suis rassuré pour eux.eyra a écrit :C'est parce que ru n'as pas été au bout![]()
Mais tu as regardé la vidéo jusqu'au bout ??