Circuit de 2 jours depuis le barrage d'Ossoue
Modérateur : Pteam
Re: Circuit de 2 jours depuis le barrage d'Ossoue
Merci des précisions 

Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que nos deux jours de trek ont été fabuleux et très appréciés par mes deux novices d'accompagnateurs. Ils sont conquis et reviendront dès que l'occasion se représentera. Les vues sont vraiment magnifiques depuis le Piméné comme depuis la hourquette d'Alans. Les animaux étaient également au rendez-vous, et les iris, une splendeur!
Je planche déjà sur ma semaine en août prochain dans la région. Au programme, des randos à la journée avec ma petite famille, un trek de deux jour avec ma puce de 9ans et une sortie trail d'une matinée à caser. Je reviendrai sans doute vous questionner d'ici là.
A plus et encore merci de vos réponse et notamment à toi Dalmatien.
Tom
Juste pour vous dire que nos deux jours de trek ont été fabuleux et très appréciés par mes deux novices d'accompagnateurs. Ils sont conquis et reviendront dès que l'occasion se représentera. Les vues sont vraiment magnifiques depuis le Piméné comme depuis la hourquette d'Alans. Les animaux étaient également au rendez-vous, et les iris, une splendeur!
Je planche déjà sur ma semaine en août prochain dans la région. Au programme, des randos à la journée avec ma petite famille, un trek de deux jour avec ma puce de 9ans et une sortie trail d'une matinée à caser. Je reviendrai sans doute vous questionner d'ici là.
Tom
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Merci c'est sympa de faire un retour
À ta disposition (mais pas pour le trail
)
À ta disposition (mais pas pour le trail

-
- Pyrénéiste
Merci pour le retour!
Tomdu61 a écrit : Juste pour vous dire que nos deux jours de trek ont été fabuleux et très appréciés par mes deux novices d'accompagnateurs. Ils sont conquis et reviendront dès que l'occasion se représentera. Les vues sont vraiment magnifiques depuis le Piméné comme depuis la hourquette d'Alans. Les animaux étaient également au rendez-vous, et les iris, une splendeur!

Merci pour le retour...
faut dire que le samedi...je me suis appliqué à balayer le sentier du Pimené...

pour que des gens du 61....je ne sais même pas où c'est vraiment tellement c'est au nord

aient une bonne impression des Pyrénées...

A+