Merci pour tout ça !
Modérateur : Pteam
Merci beaucoup Jean-Robert,Jean-Robert a écrit :WAOUH , superbe course , et à la journee![]()
![]()
![]()
Pas de soucis pour tes photos , elles sont tres explicites .
De l'engagement et en solo , c'est couillu , Bravo !
Décision pertinente, tes photos donnent une idée plus juste des secteurs-clés (comme la traversée Badet-pic Long). En tous cas beaucoup plus juste que les vidéos Youtube vues sur le net qui avec leurs GoPro à grand angle, te donnent toujours l'impression d'un vide effroyable sur une arête où on passe en fait tranquillou.Gilles-33 a écrit :Comme cette rando était longue et exigeante, j'ai décidé de faire un Long C.R. pour bien décrire les passages clés,
Salut Bouquetin,Bouquetin Boiteux a écrit :Une très bonne idée pour la descente du Soum Blanc des Espécières vers le lac. Quand je m'étais promené par là-bas, j'avais simplement fait demi-tour. Si j'avais su que ça passait, j'aurai pris ce cheminement là
Merci néthou pour ton commentaire,néthou a écrit :Décision pertinente, tes photos donnent une idée plus juste des secteurs-clés (comme la traversée Badet-pic Long). En tous cas beaucoup plus juste que les vidéos Youtube vues sur le net qui avec leurs GoPro à grand angle, te donnent toujours l'impression d'un vide effroyable sur une arête où on passe en fait tranquillou.
Et bravo pour la bambée, dans les tiroirs depuis longtemps (mais dans l'autre sens, et en s'arrêtant au Badet; le Maou, j'ai déjà donné depuis le Campbieil, on a l'impression que c'est tout le bloc sommital qui peut s'écrouler d'un coup tellement le rocher est pourrave).
Adishatz Flo,Flo64 a écrit :Un joli florilège de sorties magnifiques dans des terrains parfois scabreux!!