https://dedbond.wordpress.com/2022/09/2 ... -des-lacs/
Modérateur : Pteam
merciSenpertar a écrit :Super boucle Dédé, dommage de pas avoir embarqué la canne à pêche pour accompagner les champis
La moralité c'est que tu es moins fainéant que moi (normal vu mes originesGilles-33 a écrit :Salut Dédé,
Une sortie canon, t'es en plein Boum!![]()
Bon, il a fallu que je me rapproche de Toulouse pour (enfin) te donner une petite idée!!
(j'ai tellement essayé en vallée d'Aspe que je commençais à désespérer…)
Je ne savais pas que tu avais le Boum dans tes cartons, on aurait pu se donner rendez-vous vers le glacier de Boum,
(après ta soirée bière et ta grasse matinée au refuge, bien-sûr!), tu es passé exactement au même endroit dans la rimaye!
Pour les photos, tu m'en a piqué quelques-unes sauf celle du lac Charles, c'est incroyable comme il s'est vidé en 10 jours![]()
(la cérémonie royale, sûrement…)
Gilles
Mais non, si t'était fainéant tu aurais pris la canne à pêche!dede a écrit :La moralité c'est que tu es moins fainéant que moi (normal vu mes origines)
Ben j’espère bien que tu plaisantesGilles-33 a écrit :Mais non, si t'était fainéant tu aurais pris la canne à pêche!dede a écrit :La moralité c'est que tu es moins fainéant que moi (normal vu mes origines)
Plus sérieusement, tout ce que j'ai écrit c'est pour plaisanter bien-sûr, j'ai compté sur ton beau site 303 sorties dont 45 de plus de 3000m, 37 en PD et 10 AD que je suis incapable de faire...
donc, respect!![]()
Gilles
Salut Roland le refuge ferme ce WE mais sinon oui il est gardé de juin a septembreNAULEKH a écrit :Chapeau![]()
Question : le refuge du maupas est encore gardé le week end ?
Mon dededede a écrit :![]()
![]()
Merci mon Dino, tu comptes mieux que moi, sans dec je ne l'avais même pas vu![]()