https://dedbond.wordpress.com/2022/09/2 ... -des-lacs/
Modérateur : Pteam

merciSenpertar a écrit :Super boucle Dédé, dommage de pas avoir embarqué la canne à pêche pour accompagner les champis
 mais pas trop de temps pour la pêche sur cette boucle
  mais pas trop de temps pour la pêche sur cette boucle 
  )
 ) ), tu es passé exactement au même endroit dans la rimaye!
), tu es passé exactement au même endroit dans la rimaye! 
 La moralité c'est que tu es moins fainéant que moi (normal vu mes originesGilles-33 a écrit :Salut Dédé,
Une sortie canon, t'es en plein Boum!
Bon, il a fallu que je me rapproche de Toulouse pour (enfin) te donner une petite idée!!
(j'ai tellement essayé en vallée d'Aspe que je commençais à désespérer…)
Je ne savais pas que tu avais le Boum dans tes cartons, on aurait pu se donner rendez-vous vers le glacier de Boum,
(après ta soirée bière et ta grasse matinée au refuge, bien-sûr!), tu es passé exactement au même endroit dans la rimaye!
Pour les photos, tu m'en a piqué quelques-unes sauf celle du lac Charles, c'est incroyable comme il s'est vidé en 10 jours
(la cérémonie royale, sûrement…)
Gilles
 ) mais ouais l'idée du col de Graues, j'avoue qu'elle est pas mal et que je n'y aurai jamais pensé
 ) mais ouais l'idée du col de Graues, j'avoue qu'elle est pas mal et que je n'y aurai jamais pensé  
Mais non, si t'était fainéant tu aurais pris la canne à pêche!dede a écrit :La moralité c'est que tu es moins fainéant que moi (normal vu mes origines)

Ben j’espère bien que tu plaisantesGilles-33 a écrit :Mais non, si t'était fainéant tu aurais pris la canne à pêche!dede a écrit :La moralité c'est que tu es moins fainéant que moi (normal vu mes origines)
Plus sérieusement, tout ce que j'ai écrit c'est pour plaisanter bien-sûr, j'ai compté sur ton beau site 303 sorties dont 45 de plus de 3000m, 37 en PD et 10 AD que je suis incapable de faire...
donc, respect!
Gilles

pour le reste vu tes capacités, tu fais en 1 sortie ce que je fais en 2 donc tu vas vite me rattraper
  pour le reste vu tes capacités, tu fais en 1 sortie ce que je fais en 2 donc tu vas vite me rattraper   
 Salut Roland le refuge ferme ce WE mais sinon oui il est gardé de juin a septembreNAULEKH a écrit :Chapeau
Question : le refuge du maupas est encore gardé le week end ?

Je descends de la Pointe Michel Sébastien... Amitiés montagnardes. Olivier.
  Je descends de la Pointe Michel Sébastien... Amitiés montagnardes. Olivier. 

dede
 dede 

Mon dededede a écrit :

Merci mon Dino, tu comptes mieux que moi, sans dec je ne l'avais même pas vu