Pic de Parraouis 2934m
Modérateur : Pteam
Re: Pic de Parraouis 2934m
Salut Dédé,
Belle sortie dans un secteur sauvage que j'ai un peu parcouru il y a plus de 30 ans...
A deux jour près, on aurait pu boire une mousse ensemble, j'étais pas loin, au Pont du Prat, pour faire les pics de Clarabides/Gourg Blancs/St-Saud en boucle par Pouchergues et Caillauas...
Gilles
Pour les clés, ça me rappelle une aventure récente de Dino, les clés c'est toujours dans la poche du pantalon!

Belle sortie dans un secteur sauvage que j'ai un peu parcouru il y a plus de 30 ans...

A deux jour près, on aurait pu boire une mousse ensemble, j'étais pas loin, au Pont du Prat, pour faire les pics de Clarabides/Gourg Blancs/St-Saud en boucle par Pouchergues et Caillauas...

Pour les clés, ça me rappelle une aventure récente de Dino, les clés c'est toujours dans la poche du pantalon!
Dommage en effet, c'est un magnifique tour que tu as fait, le coin est vraiment fantastique. Pour les clés.......Gilles-33 a écrit :Salut Dédé,
![]()
![]()
Belle sortie dans un secteur sauvage que j'ai un peu parcouru il y a plus de 30 ans...![]()
![]()
Gilles

Chapeau
Superbe boucle
J'ai adoré la musique de ta video
Avec Jordi , Nanar le renard et agecanonix nous avions pensé à une ascension de ce pic.
Merci pour le partage , cela devrait nous servir....un jour

Superbe boucle

J'ai adoré la musique de ta video

Avec Jordi , Nanar le renard et agecanonix nous avions pensé à une ascension de ce pic.

ouais bon je sais , le son n'est vraiment pas terrible, je n'ai pas réussi le bon compromis entre ma voix et la musique malgré plusieurs essaisNAULEKH a écrit :Chapeau![]()
Superbe boucle![]()
J'ai adoré la musique de ta video![]()
![]()
Faut dire que pour trouver un truc qui se marie avec ta voix...c'est pas gagné...la danse des canards peut être... 

Ce qui manque surtout...c'est la voix du Yochdede a écrit : ouais bon je sais , le son n'est vraiment pas terrible, je n'ai pas réussi le bon compromis entre ma voix et la musique malgré plusieurs essais

Merci dededede a écrit :Pour les clés.......Gilles-33 a écrit :

je me sens moins seul comme ça...C'est toujours plaisant de savoir pouvoir compter sur les pôtes pour vous encourager

Bravo à vous deux pour la boucle...

tu vas comprendre, pourquoi quand tu m'as donné le choix entre parraouis et bugatet...j'ai choisi le second !
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... uis#p46796
Ca me fait regretter d'ailleurs de ne plus avoir des commentaires d'isa16 sur le forum, car elle avait une très grande connaissance de la chaine et d'endroits forts peu parcourus...

ho t’inquiète pas Dino les jurons y sont mais on ne les entend pas surtout quand je lui ai dis pour les clés....t'imagine bien je pense
Ok ok pour le Bugatet

Ok ok pour le Bugatet

Non, c'est pas vrai...dede a écrit :ho t’inquiète pas Dino les jurons y sont mais on ne les entend pas surtout quand je lui ai dis pour les clés....t'imagine bien je pense![]()
![]()
Ok ok pour le Bugatet

tu parles je peux même pas tous les citer ici tellement c'est mocheyoch a écrit :Non, c'est pas vrai...dede a écrit :ho t’inquiète pas Dino les jurons y sont mais on ne les entend pas surtout quand je lui ai dis pour les clés....t'imagine bien je pense![]()
![]()
Ok ok pour le Bugatet...j'étais le seul à trouver ça drôle...pas un reproche... rien...de toute façon quand tu randonnes avec dédé...c'est que t'es déjà prêt à tout...même au pire...

Belle sortie encore ...avec la saveur particulière de l'épisode des clés , sacré moment en perspective
si tout est bien qui finit bien , ça passe mieux !