Pic de Parraouis 2934m

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Répondre
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Pic de Parraouis 2934m

Message par dede »

Gilles-33
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pic de Parraouis 2934m

Message par Gilles-33 »

Salut Dédé,
:super: :super:
Belle sortie dans un secteur sauvage que j'ai un peu parcouru il y a plus de 30 ans... :pleur4:

A deux jour près, on aurait pu boire une mousse ensemble, j'étais pas loin, au Pont du Prat, pour faire les pics de Clarabides/Gourg Blancs/St-Saud en boucle par Pouchergues et Caillauas...

:hello: :hello: Gilles

Pour les clés, ça me rappelle une aventure récente de Dino, les clés c'est toujours dans la poche du pantalon!
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

Gilles-33 a écrit :Salut Dédé,
:super: :super:
Belle sortie dans un secteur sauvage que j'ai un peu parcouru il y a plus de 30 ans... :pleur4:

A deux jour près, on aurait pu boire une mousse ensemble, j'étais pas loin, au Pont du Prat, pour faire les pics de Clarabides/Gourg Blancs/St-Saud en boucle par Pouchergues et Caillauas...

:hello: :hello: Gilles

Pour les clés, ça me rappelle une aventure récente de Dino, les clés c'est toujours dans la poche du pantalon!
Dommage en effet, c'est un magnifique tour que tu as fait, le coin est vraiment fantastique. Pour les clés....... :mrgreen:
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par NAULEKH »

Chapeau :amen:

Superbe boucle :super:

J'ai adoré la musique de ta video :mdr3: :mdr3:

Avec Jordi , Nanar le renard et agecanonix nous avions pensé à une ascension de ce pic.

Merci pour le partage , cela devrait nous servir....un jour :ange:
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

NAULEKH a écrit :Chapeau :amen:

Superbe boucle :super:

J'ai adoré la musique de ta video :mdr3: :mdr3:

Avec Jordi , Nanar le renard et agecanonix nous avions pensé à une ascension de ce pic.

Merci pour le partage , cela devrait nous servir....un jour :ange:
ouais bon je sais , le son n'est vraiment pas terrible, je n'ai pas réussi le bon compromis entre ma voix et la musique malgré plusieurs essais
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoch »

Faut dire que pour trouver un truc qui se marie avec ta voix...c'est pas gagné...la danse des canards peut être... :mrgreen:
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

:hello: :hello:
dede a écrit : ouais bon je sais , le son n'est vraiment pas terrible, je n'ai pas réussi le bon compromis entre ma voix et la musique malgré plusieurs essais
Ce qui manque surtout...c'est la voix du Yoch :hello: :hello: et sa bordée de jurons à ton encontre :diable:
dede a écrit :
Gilles-33 a écrit :
Pour les clés....... :mrgreen:
Merci dede :mrgreen: :mrgreen:
je me sens moins seul comme ça...C'est toujours plaisant de savoir pouvoir compter sur les pôtes pour vous encourager :mdr3:

Bravo à vous deux pour la boucle... :amen: :amen: pas eu l'idée de la faire...et pourtant on était à deux voitures :mrgreen:
tu vas comprendre, pourquoi quand tu m'as donné le choix entre parraouis et bugatet...j'ai choisi le second !
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... uis#p46796

Ca me fait regretter d'ailleurs de ne plus avoir des commentaires d'isa16 sur le forum, car elle avait une très grande connaissance de la chaine et d'endroits forts peu parcourus... :amen:
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

ho t’inquiète pas Dino les jurons y sont mais on ne les entend pas surtout quand je lui ai dis pour les clés....t'imagine bien je pense :mrgreen: :mrgreen:

Ok ok pour le Bugatet :mdr3:
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoch »

dede a écrit :ho t’inquiète pas Dino les jurons y sont mais on ne les entend pas surtout quand je lui ai dis pour les clés....t'imagine bien je pense :mrgreen: :mrgreen:

Non, c'est pas vrai... :nonon: ...j'étais le seul à trouver ça drôle...pas un reproche... rien...de toute façon quand tu randonnes avec dédé...c'est que t'es déjà prêt à tout...même au pire... :malin1:
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

yoch a écrit :
dede a écrit :ho t’inquiète pas Dino les jurons y sont mais on ne les entend pas surtout quand je lui ai dis pour les clés....t'imagine bien je pense :mrgreen: :mrgreen:

Non, c'est pas vrai... :nonon: ...j'étais le seul à trouver ça drôle...pas un reproche... rien...de toute façon quand tu randonnes avec dédé...c'est que t'es déjà prêt à tout...même au pire... :malin1:
tu parles je peux même pas tous les citer ici tellement c'est moche :mrgreen: .....tu le connais en plus :siffle:
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par coll roig »

Belle sortie encore ...avec la saveur particulière de l'épisode des clés , sacré moment en perspective :mrgreen: si tout est bien qui finit bien , ça passe mieux !
Répondre