Tout est dans le titre...
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/di ... 941/3.0866
c'est le document de travail...
Pour avoir une meilleure idée du relief vous pouvez aller sur la gauche en faisant dérouler le menu jusqu'au bout on a accès aux cartes...j'aime bien OSM OpenTopoMap
PS 1 : Je me dois quand même d'un avertissement...
il ne serait pas judicieux...voire même stupide...de vouloir enregistrer ces traces pour les suivre...
elles ont toutes été tracées sans l'aide d'un GPS (appareil que je ne possède pas...) et donc à la main...on ne peut donc leur accorder aucune confiance...à vos risques et périls...
tout est de mémoire...quand on remonte des dizaines d'années...ça vous donne une idée...
Pour les "cas les plus graves" dans la Catalogne profonde...ça peut même s'apparenter à de l'invention...c'est très rare...mais il y a quelques parcours en escalade...et même deux descentes en rappel...(qui seront dures à remonter

Les sommets mentionnés ont tous été gravis...je m'accorde juste une dizaine de sommets près de "100 cims"...qui sont peut être sujet à caution...
PS 2 : Je dois un immense MERCI à dede qui à "l'inter-réveillon" de 2022 m'a dit alors je le félicitais pour avoir mis une carte virtuelle dans son site..."tu n'as qu'à faire pareil"...que j'ai pris pour une boutade....mais il a remis une couche sur le forum quelques temps plus tard...alors même si je n'y croyais par une seconde j'ai regardé le site...dede m'a donné quelques conseils pour mes premiers pas hésitants...

Ca ne m'empêche pas d'y faire des "bourdes" monumentales...ces derniers jours j'ai réussi à "perdre" toutes les traces hors HRP...heureusement...les administrateurs ou assimilés...sont des génies

c'est sans doute cette trouille...qui vous vaut que j'ai envie de partager maintenant cette carte...
et un autre immense MERCI à Philippe Quéinnec dont je regardais, et continue à regarder... comme un enfant devant une vitrine de noël la carte virtuelle se charger au fur et à mesure....atteignant une densité de dingue...
http://philrando.free.fr/Routes/alltrk.html
la mienne c'est du brut...sans aucune fonction...et comme itinéraires et sommets sont mélangés, ça peut induire une densité trompeuse...(par contre une seule trace même sur des itinéraires multi-fréquentés...)
la sienne c'est la quintessence...

on clique sur les itinéraires on a de suite toutes ses notes sur le parcours...
et ce qui est merveilleux c'est la multitude de cartographies avec lesquelles ont peut jouer...
je n'ai pas fait un seul de mes itinéraires sans ouvrir la sienne pour pouvoir justement profiter de ces cartographies...

Comme sa carte montre ses itinéraires, il a poussé le bouchon jusqu'à rajouter une carte des sommets visités, et même une des points de départ....