leorando a écrit :
Déjà ça permet de voir quels endroits (massifs) sont complètement oubliés, et seront donc au programme prochainement. Et ça permet aussi de se replonger dans les souvenirs... Et c'est toujours chouette d'avoir une vue d'ensemble...
J'ai beaucoup aimé le titre (corrigé

)
Pour le travers

c'est bien parti !
On a tous besoin de visualiser en fait...
Au début je me suis servi de cartes au 100 000ème où je mettais du fluo sur les pics gravis...
puis j'ai cherché à boucher les trous...énormes au début ils ont réduit à force et à force de sorties...dont des lointaines...
C'est vrai que cet outil numérique est pratique pour une vue d'ensemble...
Mais avant ça ce que j'ai considéré comme une acquisition majuscule...
ce fut le chance d'acheter, pour un prix très modique, dans un vide grenier à la fille d'un ancien gardien du refuge de campana de cloutou ce qu'elle avait en double :
une carte en relief des pyrénées 1 m 15/80 cm faut un peu de place pour l'accrocher dans un petit appartement ! échelle 400 000 ème et 150000 en altimétrique.
Le rêve pour prendre véritablement conscience de l'architecture des Pyrénées et de toutes les crêtes principales et secondaires majeures, avec tout les innombrables petits chainons...à essayer d'aller voir...
Ca correspond à celle là :
https://www.cultura.com/p-60302-pyrenee ... gLBV_D_BwE
le prix actuel ça calme...

(alors que moi j'ai peut être du en payer 15 des euros...)
échelle annoncée, un peu différente, 375 000...et pourtant ça couvre le même territoire...
Dans tous les cas...bonne continuation à vous tous dans la progression de votre connaissance de ces merveilleuses Pyrénées...