LukeSmith a écrit :dinosaure a écrit :ça représente un challenge important...de réussir une importation...
Mais non mais non...
T'es pas obligé de faire une nouvelle carte, tu peux rajouter des calques à ta carte actuelle... et supprimer les anciens calques à la fin...
Et le tout est joué!
C'est dingue....ça a marché ! J'y ai passé l'après midi...après avoir bu un café...moi qui n'en prends jamais...et en ayant l'impression d'être mon petit fils qui apprend à lire...
suivant syllabes pas syllabes ton mode d'emploi
je viens de commencer à comprendre...alors que je suis sensé utiliser le truc depuis presque un an...un petit peu comment ça marche
MERCI LUKE
On peut donc maintenant en occultant juste le premier fichier n'avoir que les traces...c'est moins chargé à regarder...
dede a écrit :
Merci Luke c'est quand même plus clair
Il manque quand même encore , comme j'avais dis a Dino au début, le nom des pics sur les points rouges, cela permet de ne pas avoir a zoomer au max pour connaitre le pic.
dede
Je sais bien que je ne t'ai pas écouté quand tu me l'as dit au début...MAIS...je m'y suis pris comme un "corse"

ce n'est pas toi qui peux me le reprocher
Quand j'ai vu (et encore sans m'en rendre vraiment compte) le travail que ça demandais et le temps que j'y passais à m'user les yeux, j'ai sauté cette étape considérant que je pointais les pics étant sur le fond de carte umap, et ne mettant une légende "au survol" qu'à ceux non portés sur ce fond de carte...
Pour te donner une idée du travail...Quand j'ai envoyé un mp à Luke, stupéfait que quelqu'un se préoccupe de vouloir résoudre ce qui n'était qu'élucubrations, de ma part...sans demande...et ne voulant pas qu'il y perde du temps...dans sa réponse qu'il voulait le faire quand même

il m'a indiqué rapidement ce qu'il avait extrait....
Ca a indirectement répondu à une question que je me posais...tu sais que je compte les pics de +de 2500, et, sais donc où j'en suis de ce coté là, mais que par contre en tout je me demandais si j'atteignais les 3000 pics...3150 points dont 300 marqués...
je te promets de mettre...pour toi...les légendes sur les prochains....
mais les 2850 manquants...heu...bon...tu m'a compris
coll roig a écrit :
ça fait un heureux car je sais , au moins , regarder une vraie carte

!
A la demande générale de coll roig
j'ai changé le fond de carte !
Merci à tous pour cette expression de la solidarité montagnarde....
Dino