du refuge du Maupas à l'océan
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Re: du refuge du Maupas à l'océan
Allez c'est fini pour le monde en montagne , prochaine étape Hendaye !
Une jolie vue sur l'Ossau depuis les cretes d'Astun
Une jolie vue sur l'Ossau depuis les cretes d'Astun
Dernière modification par Dalmatien le 19 déc. 2025 07:41, modifié 1 fois.
-
nounours098
- Pyrénéiste

C'est presque vrai.
ha l'Ossau et ses lacs ...magnifique et beau souvenir, nous avions aussi bouffé allongé dans les belles pelouses au bord du lac avec ce superbe point de vue sur le pic
c'est vrai...nounours098 a écrit : ↑19 déc. 2025 06:47 Nulle trace préhistorique !![]()
Cabane de la Glère et pic Paradis:
et au Peyreget aussi
belle boucle
mais...si tu avais consulté ma carte...avant...tu aurais vu que tu pouvais couper à partir du lac de roumassot pour t'éviter un peu de chemin...
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/di ... 96/-0.4802
-
nounours098
- Pyrénéiste

J'avais étudié ça, mais:dinosaure a écrit : ↑19 déc. 2025 09:30![]()
![]()
mais...si tu avais consulté ma carte...avant...tu aurais vu que tu pouvais couper à partir du lac de roumassot pour t'éviter un peu de chemin...![]()
![]()
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/di ... 96/-0.4802
* pas de chemin
* je venais de la cabane de Peyreget et en faisant une boucle donc en arrivant dans la vallée, d'un coté ou de l'autre, ça ne change pas grand chose.
* l'idée de faire des boucles est de ne pas repasser au même endroit
* La vallée est jolie jusqu'au pont de Bious
En regardant de nouveau ta carte, je vois que tu as omis de signaler un grand manque : du lac Bersau jusqu'au col des Moines!
Encore une de trés belle , la 65 reste dans la lignée des précédentes avec une lumière bien différente et des photos superbes , vraiment merci pour ces étapes en 64
La fin approche , poc a poc !
La fin approche , poc a poc !
Une très belle étape encore une fois!
L'endroit est magnifique, surtout le pic Castérau, un de mes sommets préférés!
Il y a beau y avoir beaucoup de monde là-bas, le tour des lacs d'Ayous est toujours aussi beau! Lorsque j'initie des gens à la rando à la montagne, je les emmène souvent faire cette boucle.
C'est vrai que point de vue montagne, ça va se calmer! Mais c'est joli quand même les colines d'herbes!
Il y a beau y avoir beaucoup de monde là-bas, le tour des lacs d'Ayous est toujours aussi beau! Lorsque j'initie des gens à la rando à la montagne, je les emmène souvent faire cette boucle.
C'est vrai que point de vue montagne, ça va se calmer! Mais c'est joli quand même les colines d'herbes!