Tuc du Pis Noir
Modérateur : Pteam
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 274
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Tuc du Pis Noir
De retour dans le Couserans https://al-rando.blog4ever.com/tuc-du-pis-noir-1
Re: Tuc du Pis Noir
C'est quand même joli aussi le COUSERANS , hein
, tu vas faire du bien à l'ursidé du forum
!
-
nounours098
- Pyrénéiste

- Messages : 947
- Inscription : 12 juil. 2021 10:27
- Localisation : Biros
Re: Tuc du Pis Noir
Bon, pour moi, ce n'est pas une petite rando à la demi journée!
J'y suis allé il y a pas mal d'années déjà. Je me rappelle d'un retour dans le brouillard, sans GPS, j'étais tombé pile poil sur le chemin. Une belle vue à la frontière sur les estanys espagnols.
https://randocouserans.fr/2017/10/10/pic-de-montareing/
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 274
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: Tuc du Pis Noir
Je m'étais servi de tes notes pour y aller. Dès que je projette une rando dans le secteur, je vais voir ce qu'en dit le spécialiste du Couserans.
Re: Tuc du Pis Noir
bravo...
encore un pic que je ne connais pas...
Au PIS-ALLER
faudra que je passe par l'espagne pour m'économiser un peu...
-
nounours098
- Pyrénéiste

- Messages : 947
- Inscription : 12 juil. 2021 10:27
- Localisation : Biros
Re: Tuc du Pis Noir
Ah non, ça vaut pas par l'Espagne.
Et ça ne doit pas être plus court.
C'est comme aller aux Rouch par l'Espagne
Re: Tuc du Pis Noir
Jolie exploration. Je viens de découvrir le Cap du Pis Blanc, à peine moins paumé. Ils font un beau duo de sommets confidentiels.
-
Al-1
- Pyrénéiste

- Messages : 274
- Inscription : 08 août 2023 21:47
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: Tuc du Pis Noir
et il est dans le même secteur ce cap du Pis Blanc ?
-
nounours098
- Pyrénéiste

- Messages : 947
- Inscription : 12 juil. 2021 10:27
- Localisation : Biros
Re: Tuc du Pis Noir
http://philrando.free.fr/Routes/route.h ... let-et-ars
Un truc que j'avais fais, il faut effectivement aimer les trous et les rhodos.
Un truc que j'avais fais, il faut effectivement aimer les trous et les rhodos.
Re: Tuc du Pis Noir
Salut Alain,
Je m'y étais perdu dans ce coin en plein brouillard, je découvrais à la fois la météo et le pentu ariégeois
A cette réflexion : "Me compter quand même le sommet ? Effrayé rien qu'à cette pensée, j'ai vite repoussé l'idée. ", je constate de Dino a un frère jumeau
Si tu te mets à faire les sommets pyrénéens qu'il n'a pas faits, vous allez en faire les 99 % si on additionne les deux collections
Je m'y étais perdu dans ce coin en plein brouillard, je découvrais à la fois la météo et le pentu ariégeois
A cette réflexion : "Me compter quand même le sommet ? Effrayé rien qu'à cette pensée, j'ai vite repoussé l'idée. ", je constate de Dino a un frère jumeau
Si tu te mets à faire les sommets pyrénéens qu'il n'a pas faits, vous allez en faire les 99 % si on additionne les deux collections