Tuc du Pis Noir

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Répondre
Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 274
Inscription : 08 août 2023 21:47
Localisation : Carcassonne
Contact :

Tuc du Pis Noir

Message par Al-1 »

coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1205
Inscription : 24 mai 2010 21:03
Localisation : perpignan

Re: Tuc du Pis Noir

Message par coll roig »

C'est quand même joli aussi le COUSERANS , hein :) , tu vas faire du bien à l'ursidé du forum :mrgreen: !
nounours098
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 947
Inscription : 12 juil. 2021 10:27
Localisation : Biros

Re: Tuc du Pis Noir

Message par nounours098 »

coll roig a écrit : 18 juin 2026 07:20 C'est quand même joli aussi le COUSERANS , hein :) , tu vas faire du bien à l'ursidé du forum :mrgreen: !
:hello:
Bon, pour moi, ce n'est pas une petite rando à la demi journée!

J'y suis allé il y a pas mal d'années déjà. Je me rappelle d'un retour dans le brouillard, sans GPS, j'étais tombé pile poil sur le chemin. Une belle vue à la frontière sur les estanys espagnols.

https://randocouserans.fr/2017/10/10/pic-de-montareing/
Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 274
Inscription : 08 août 2023 21:47
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: Tuc du Pis Noir

Message par Al-1 »

Je m'étais servi de tes notes pour y aller. Dès que je projette une rando dans le secteur, je vais voir ce qu'en dit le spécialiste du Couserans.
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 6184
Inscription : 12 juin 2006 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Tuc du Pis Noir

Message par dinosaure »

:hello: :hello:

bravo...
encore un pic que je ne connais pas...
Au PIS-ALLER :mrgreen:
faudra que je passe par l'espagne pour m'économiser un peu... ;)
nounours098
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 947
Inscription : 12 juil. 2021 10:27
Localisation : Biros

Re: Tuc du Pis Noir

Message par nounours098 »

dinosaure a écrit : 22 juin 2026 08:33 :hello: :hello:

bravo...
encore un pic que je ne connais pas...
Au PIS-ALLER :mrgreen:
faudra que je passe par l'espagne pour m'économiser un peu... ;)
Ah non, ça vaut pas par l'Espagne. :triste2:
Et ça ne doit pas être plus court.

C'est comme aller aux Rouch par l'Espagne :rougefaché: :nonon: suivez mon regard... :mrgreen:
philrando
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 202
Inscription : 01 nov. 2011 20:39
Contact :

Re: Tuc du Pis Noir

Message par philrando »

Jolie exploration. Je viens de découvrir le Cap du Pis Blanc, à peine moins paumé. Ils font un beau duo de sommets confidentiels.
Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 274
Inscription : 08 août 2023 21:47
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: Tuc du Pis Noir

Message par Al-1 »

et il est dans le même secteur ce cap du Pis Blanc ?
nounours098
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 947
Inscription : 12 juil. 2021 10:27
Localisation : Biros

Re: Tuc du Pis Noir

Message par nounours098 »

http://philrando.free.fr/Routes/route.h ... let-et-ars

Un truc que j'avais fais, il faut effectivement aimer les trous et les rhodos.
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1603
Inscription : 07 sept. 2013 12:49
Localisation : Vinça (66)

Re: Tuc du Pis Noir

Message par medinenko »

Salut Alain,

Je m'y étais perdu dans ce coin en plein brouillard, je découvrais à la fois la météo et le pentu ariégeois :diable:

A cette réflexion : "Me compter quand même le sommet ? Effrayé rien qu'à cette pensée, j'ai vite repoussé l'idée. ", je constate de Dino a un frère jumeau :happy1:

Si tu te mets à faire les sommets pyrénéens qu'il n'a pas faits, vous allez en faire les 99 % si on additionne les deux collections ::d
Répondre