Puig Sec

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 274
Inscription : 08 août 2023 21:47
Localisation : Carcassonne
Contact :

Puig Sec

Message par Al-1 »

De retour dans le massif du Canigou https://al-rando.blog4ever.com/puig-sec-1
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 5895
Inscription : 28 juin 2012 15:50
Localisation : Aussonne
Contact :

Re: Puig Sec

Message par dede »

Comme d'hab, super ....plus de 500 sommets c'est actuel ou c'est dépassé ?
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1205
Inscription : 24 mai 2010 21:03
Localisation : perpignan

Re: Puig Sec

Message par coll roig »

Et allez donc , une paille encore que celle ci :| !
Bravo et merci pour ces magnifiques photos des plus belles montagnes du Monde :P (comparé à l'AUDE :mrgreen: )
Mais , accorde toi un peu de repos , tu écris que tu as commencé il y a .....4 ans :| :| :| :| :| à ascensionner ?
Et tu as déjà 500 sommets à ton "palmarès" :ghee: :ghee: :ghee: , non stp , un peu de bullage , tu nosu fous le moral en dessous des chaussettes ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1603
Inscription : 07 sept. 2013 12:49
Localisation : Vinça (66)

Re: Puig Sec

Message par medinenko »

Bravo :amen: :amen:
Super sortie où tu as pas du voir grand monde.
Rester sur la crête entre le Tres Vents et le Puig Sec, c'est ludique mais c'est surtout bien fatigant et chronophage, surtout avec les km et le D+ que tu t'enquilles, quelle santé :amen:
Le col de la Régine est effectivement un bon point de départ, mais c'est le bout du monde pour y arriver ....
Ah le Vallespir, cher à Lpnaute, un enfer en voiture :happy1:

Encore BRAVO pour cette moisson de sommets catalans :super:
Al-1
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 274
Inscription : 08 août 2023 21:47
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: Puig Sec

Message par Al-1 »

Merci pour vos commentaires. Il me reste encore une bonne vingtaine de sommets avant d'avoir fait tous ceux de plus de 2400m en Ariège et dans les PO. Après il va me falloir trouver autre chose. J'irais bien découvrir les sommets de HG mais ça fait bien loin.
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 6184
Inscription : 12 juin 2006 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Puig Sec

Message par dinosaure »

:hello: :hello:

:amen: :amen: :amen:
et bien...si j'avais tenu ton rythme de 500 sommets en 4 ans 8| 8| 8|
où en serais-je avec 50 ans de montagne ::d
Répondre