Traversée Hendaye - Saint Lary Soulan en 15 jours

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Traversée Hendaye - Saint Lary Soulan en 15 jours

Message par Dalmatien »

:hello: je t'avais laché à Gavarnie du fait de quelques occupations de mon côté !
Ah les Astazous (par les rochers blanc ça vaut le coup) je me souviens d'un descente interminable ensuite jusqu'au Gloriettes après la NO.

Tout le reste me parle bien pour avoir monté plein de fois le col de la Sède :pompom: Campbielh et Pic Long et Néouvielle (tout ça plutôt par les arêtes et avec guide) :pompom: itou !

Et ensuite plein de balades dans la réserve où il reste plein d'endroits tranquilles malgré le monde à d'autres ! C'est bien de flâner par là bas. Encore que ta façon de marcher n'est pas exactement ce que j'appellerai de la flanerie :mrgreen:

Le seul truc franchement déplaisant à mon goût (et dans le Parc National aussi) ce sont ces panneaux où tout est interdit (respirer est-il autorisé?). Serait-il possible possible de commencer ces panneaux par "Bienvenue dans ce magnifique espace préservé qui vous offre tant de belles surprises et de moments sublimes" et puis passer ensuite aux interdictions ?
Répondre