Bonjour,
Je compte me faire une sortie longue vendredi 22 Aout. Je ne sais pas encore où exactement mais j'ai plusieurs idées: Petit Vignemale depuis le Pont d'Espagne, Campbieilh par Sausat ou Mt Perdu par la face Nord. Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner c'est avec plaisir, mais pour les deux premières courses il vaut mieux une bonne condition physique (compter 1700m de d+ pour le Petit Vignemale et plus de 2000 pour le Campbieilh) et pour la 3ème l'habitude de ce genre de courses (glacier du Mt Perdu).
Après si vous avez d'autres propositions ça peut m'intéresser aussi.
Bonnes randos à tous et toutes
sortie vendredi 22 Aout
Modérateur : Pteam
campbielh
SALUT,
stp , garde le CAMPBIELH, par Gèdre pour septembre , je viendrai sur
car 2000 d+ sur un jour , je le fais une fois par an et toujours en septembre car au retour des Alpes , j'ai assez de foncier pour une grosse course ds ce genre ( l'an dernier , c'était le Maupas )
bon , je finis les valises et les sacs de voyages et à moi la haute vallée de l'UBAYE
A septembre
stp , garde le CAMPBIELH, par Gèdre pour septembre , je viendrai sur
car 2000 d+ sur un jour , je le fais une fois par an et toujours en septembre car au retour des Alpes , j'ai assez de foncier pour une grosse course ds ce genre ( l'an dernier , c'était le Maupas )
bon , je finis les valises et les sacs de voyages et à moi la haute vallée de l'UBAYE
A septembre