sortie vendredi 22 Aout

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

sortie vendredi 22 Aout

Message par jack »

Bonjour,
Je compte me faire une sortie longue vendredi 22 Aout. Je ne sais pas encore où exactement mais j'ai plusieurs idées: Petit Vignemale depuis le Pont d'Espagne, Campbieilh par Sausat ou Mt Perdu par la face Nord. Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner c'est avec plaisir, mais pour les deux premières courses il vaut mieux une bonne condition physique (compter 1700m de d+ pour le Petit Vignemale et plus de 2000 pour le Campbieilh) et pour la 3ème l'habitude de ce genre de courses (glacier du Mt Perdu).
Après si vous avez d'autres propositions ça peut m'intéresser aussi.

Bonnes randos à tous et toutes
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

campbielh

Message par NAULEKH »

SALUT,

stp , garde le CAMPBIELH, par Gèdre pour septembre , je viendrai sur

car 2000 d+ sur un jour , je le fais une fois par an et toujours en septembre car au retour des Alpes , j'ai assez de foncier pour une grosse course ds ce genre ( l'an dernier , c'était le Maupas )

bon , je finis les valises et les sacs de voyages et à moi la haute vallée de l'UBAYE

A septembre :wink:
jack

Message par jack »

Salut Naulhek,
Pas de souci pour le Cambieilh en septembre je te le réserve en espérant qu'il n'y ait pas de neige d'ici là. Alors autres propositions le Maupas ou le Perdiguère.
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Salut les gars,

Le Cambielh un week-end de septembre me tenterait bien aussi. Tenez moi au courant. J'ai retrouvé les cannes pour faire un tel un effort...En espérant aussi que la neige ne soit pas au rendez-vous...

A+
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Répondre