bonjour
finissant le boulot vers 23H40 samedi :? :lol: ,je pense quand méme faire une sortie dimanche ,vers secteur cauterets / balaitous / artouste
avec une petite course environ 7h /8h maxi , avec petite grimpette en F/PD maxi (avec petites manouvres de corde éventuéllement, histoire de la sortir), ou autre rando dans ces parages ,a voir
PS: mais n'hésitez pas (jack ,mitomat, naulek, jordi, etc..) je suis ouvert à toutes autres propositions selon votre choix et vos envies, et vos secteurs!
A+
rando dimanche 21 sept
Modérateur : Pteam
rando dimanche 21 sept
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
Salut,
Je suis dispo ce dimanche normalement. Par contre, je n'ai aucune expérience avec les cordes et pas de matériel non plus...Je ne serais sûrement pas non plus en grande forme pour faire une grosse sortie (type Campbiel par Gedre) à cause d'une soirée bien trop arrosée vendredi...Donc, je partirai bien mais je n'ai pas envie de vous retarder, ni trop puiser pour suivre le rythme.
A ce soir pour savoir ce que vous prévoyez.
Ciao
Je suis dispo ce dimanche normalement. Par contre, je n'ai aucune expérience avec les cordes et pas de matériel non plus...Je ne serais sûrement pas non plus en grande forme pour faire une grosse sortie (type Campbiel par Gedre) à cause d'une soirée bien trop arrosée vendredi...Donc, je partirai bien mais je n'ai pas envie de vous retarder, ni trop puiser pour suivre le rythme.
A ce soir pour savoir ce que vous prévoyez.
Ciao
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
DESOLE
je ne pourrais pas bouger dimanche (famille)
cela me fout bien les boules , je serai bien venu faire des manips de cordes avec toi
je négocie pour le dimanche 28 si tu es dispo , fais moi signe
a+
ps: les mobylettes m'ont explosé : gedre/campbielh : 9h05 !!!!!!!
cela me fout bien les boules , je serai bien venu faire des manips de cordes avec toi
je négocie pour le dimanche 28 si tu es dispo , fais moi signe
a+
ps: les mobylettes m'ont explosé : gedre/campbielh : 9h05 !!!!!!!