rando dimanche 21 sept

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

rando dimanche 21 sept

Message par sparda »

bonjour

finissant le boulot vers 23H40 samedi :? :lol: ,je pense quand méme faire une sortie dimanche ,vers secteur cauterets / balaitous / artouste
avec une petite course environ 7h /8h maxi , avec petite grimpette en F/PD maxi (avec petites manouvres de corde éventuéllement, histoire de la sortir), ou autre rando dans ces parages ,a voir

PS: mais n'hésitez pas (jack ,mitomat, naulek, jordi, etc..) je suis ouvert à toutes autres propositions selon votre choix et vos envies, et vos secteurs!

A+
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
jack

Message par jack »

Salut,
Comme je l'ai mis dans le post je suis dispo aussi dimanche. Je vais essayer de négocier avec ma moitié pour sortir et je te tiendrai au courant en fonction aussi de ma forme après la sortie du samedi. Je t'appelle samedi en rentrant. (le pic de la Lie t'y a pensé, PD par la brèche?)A+
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Salut,

Je suis dispo ce dimanche normalement. Par contre, je n'ai aucune expérience avec les cordes et pas de matériel non plus...Je ne serais sûrement pas non plus en grande forme pour faire une grosse sortie (type Campbiel par Gedre) à cause d'une soirée bien trop arrosée vendredi...Donc, je partirai bien mais je n'ai pas envie de vous retarder, ni trop puiser pour suivre le rythme.

A ce soir pour savoir ce que vous prévoyez.
Ciao
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

DESOLE

Message par NAULEKH »

je ne pourrais pas bouger dimanche (famille)

cela me fout bien les boules , je serai bien venu faire des manips de cordes avec toi

je négocie pour le dimanche 28 si tu es dispo , fais moi signe

a+

ps: les mobylettes m'ont explosé : gedre/campbielh : 9h05 !!!!!!!
Répondre