Un petit tuyau que m'avait refilé un montagnard alors que je peinais à traverser la cascade gelée des Sarradets, en équilibre très instable (et dangereux) sur des rochers polis et verglacés : MARCHER DANS L'EAU (et non pas sur les rochers). C'est impeccable.sparda a écrit :... seul ptit bémol le passage de la de la petite cascade avant le refuge des sarradets risque d'éte gelé le matin de plus la pierre et poli ( à moins de la prendre beaucoup plus bas ), ensuite le pas des isards (chaine)si souci peut etre pris un poil plus bas crampons piolet utiles
Les Astazous samedi 4 Octobre
Modérateur : Pteam
seul ptit bémol le passage de la de la petite cascade avant le refuge des sarradets risque d'éte gelé le matin de plus la pierre et poli ( à moins de la prendre beaucoup plus bas ), ensuite le pas des isards (chaine)si souci peut etre pris un poil plus bas crampons piolet utiles
Salut,
Je confirme que le passage de la cascade risque d'être bien gelé!!! quand je suis passé il y a 3 semaine vers 9h, c'était déjà le cas. heureusement, il y a la chaîne, mais pour la traversée, j'ai quand même mis un pied dans l'eau...
Salut,
Je confirme que le passage de la cascade risque d'être bien gelé!!! quand je suis passé il y a 3 semaine vers 9h, c'était déjà le cas. heureusement, il y a la chaîne, mais pour la traversée, j'ai quand même mis un pied dans l'eau...
- mitomat
- Pyrénéiste
Ok, pas de soucis on sera équipé en conséquence. Z2A31, tu es de Toulouse comme moi, si tu es intéressé (ou d'autres Toulousains) je part vers 5h30....Z2A31 a écrit :seul ptit bémol le passage de la de la petite cascade avant le refuge des sarradets risque d'éte gelé le matin de plus la pierre et poli ( à moins de la prendre beaucoup plus bas ), ensuite le pas des isards (chaine)si souci peut etre pris un poil plus bas crampons piolet utiles
Salut,