sortie samedi 10 (ou dimanche 11)

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

sortie samedi 10 (ou dimanche 11)

Message par jack »

Bonjour,
Je compte sortir ce week-end (plutot samedi d'ailleurs ) dans les Hautes Pyrénées , le Béarn ou la Haute Garonne (désolé Laurence pour le St Barth c'est un peu loin) si la météo le permet (et les risques d'avalanches) . Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner, c'est avec plaisir (prévoir raquettes et éventuellement crampons).

D'ici là bonnes ballades à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1692
Inscription : 15 sept. 2008 17:28
Localisation : Mouguerre, Mouguerre !!

Message par ors »

bonjour JACK,

que propose-tu?

j'irais bien étrenner mes raquettes toutes neuves du père noël...ou si tu as complété ton matos, une sortie ski de rando, avec cette neige fraiche ça va être top!
mais plutôt dimanche car le temps n'est pas terrible samedi (et j'en ai un peu marre de faire des photos sous la grisaille...)
sinon je randonnerai le WE d'après...

tu ne fais pas la sortie préparatoire sur la Fache?

A+
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
jack

Message par jack »

Salut Ors,
Pour la sortie Fache je ne peux pas je vais fêter mon anniversaire chez mes parents. Après pour la sortie raquettes aucune idée je suis ouvert. On peut partir vers les lacs d'opale ou bien se tenter le pic de Madamète avec boucle par Ets Coubous par exemple.
Pour le ski de rando je n'ai toujours pas les peaux mais je pars ce soir faire les soldes alors qui sait? Mais plutôt rando quand même.
A plus
jack

Message par jack »

Pour ceux qui sont motivés on s'oriente vers une sortie ski de rando avec Ors et Monax.
Avatar de l’utilisateur
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1692
Inscription : 15 sept. 2008 17:28
Localisation : Mouguerre, Mouguerre !!

Message par ors »

jack a écrit :Salut Ors,
Pour la sortie Fache je ne peux pas je vais fêter mon anniversaire chez mes parents.
c'est vrai tu me l'avais déjà écrit, je perds la tête



On peut partir vers les lacs d'opale ou bien se tenter le pic de Madamète avec boucle par Ets Coubous par exemple.
pourquoi pas... ou alors vers les lacs de la fache ou le col pour faire la traces pour Laurence!
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Avatar de l’utilisateur
monax
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 1152
Inscription : 25 juin 2004 20:07
Localisation : bagneres de b / bordeaux
Contact :

Message par monax »

ok pour la rando ski dimanche... coté payolle?

coste ouillere?
cabaliros en vallée d'argeles?
hount blanque sur campan?


si vous avez d'autres propositions...

a+ xav
http://monaxmontagne.blogspot.com/
Répondre