Bonjour,
Je compte sortir ce week-end (plutot samedi d'ailleurs ) dans les Hautes Pyrénées , le Béarn ou la Haute Garonne (désolé Laurence pour le St Barth c'est un peu loin) si la météo le permet (et les risques d'avalanches) . Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner, c'est avec plaisir (prévoir raquettes et éventuellement crampons).
D'ici là bonnes ballades à tous et toutes
sortie samedi 10 (ou dimanche 11)
Modérateur : Pteam
- ors
- Pyrénéiste
bonjour JACK,
que propose-tu?
j'irais bien étrenner mes raquettes toutes neuves du père noël...ou si tu as complété ton matos, une sortie ski de rando, avec cette neige fraiche ça va être top!
mais plutôt dimanche car le temps n'est pas terrible samedi (et j'en ai un peu marre de faire des photos sous la grisaille...)
sinon je randonnerai le WE d'après...
tu ne fais pas la sortie préparatoire sur la Fache?
A+
que propose-tu?
j'irais bien étrenner mes raquettes toutes neuves du père noël...ou si tu as complété ton matos, une sortie ski de rando, avec cette neige fraiche ça va être top!
mais plutôt dimanche car le temps n'est pas terrible samedi (et j'en ai un peu marre de faire des photos sous la grisaille...)
sinon je randonnerai le WE d'après...
tu ne fais pas la sortie préparatoire sur la Fache?
A+
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
Salut Ors,
Pour la sortie Fache je ne peux pas je vais fêter mon anniversaire chez mes parents. Après pour la sortie raquettes aucune idée je suis ouvert. On peut partir vers les lacs d'opale ou bien se tenter le pic de Madamète avec boucle par Ets Coubous par exemple.
Pour le ski de rando je n'ai toujours pas les peaux mais je pars ce soir faire les soldes alors qui sait? Mais plutôt rando quand même.
A plus
Pour la sortie Fache je ne peux pas je vais fêter mon anniversaire chez mes parents. Après pour la sortie raquettes aucune idée je suis ouvert. On peut partir vers les lacs d'opale ou bien se tenter le pic de Madamète avec boucle par Ets Coubous par exemple.
Pour le ski de rando je n'ai toujours pas les peaux mais je pars ce soir faire les soldes alors qui sait? Mais plutôt rando quand même.
A plus
- ors
- Pyrénéiste
c'est vrai tu me l'avais déjà écrit, je perds la têtejack a écrit :Salut Ors,
Pour la sortie Fache je ne peux pas je vais fêter mon anniversaire chez mes parents.
pourquoi pas... ou alors vers les lacs de la fache ou le col pour faire la traces pour Laurence!On peut partir vers les lacs d'opale ou bien se tenter le pic de Madamète avec boucle par Ets Coubous par exemple.
Adishatz,
ORS
ORS