gps et randonnée

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
chris321
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

gps et randonnée

Message par chris321 »

Je suis intéressé pour acheter le GPS Magellan 200 game explorist avec carte préenregistrée, mais je me pose quelques questions sur ce model, il y a pas mal de marque et de model sur le marché lequel choisir?
Sachant que je l'utiliserai chez moi ds le nord mais aussi en randonnée ds la région des hautes pyrénnées, que me conseilleriez-vous comme gps entre 200 et 300 euros.
les chemins de petite et grande randonnée sont-il déjà enregistrés ds la base de donnée?
ce gps est-il fiable en montagne et forêt?
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous utilise un gps en montagne si oui lequel et si il est satisfait?
Hugues
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Hugues »

Bonsoir Chris,

Il y a une section spécial matériel où tu peux trouver des infos sur les GPS.

Sinon, tu peux trouver pas mal d'informations sur le site http://www.gpspassion.com/

Tu as aussi des infos ici http://www.pyrenees-team.com/pteam/cons ... phie/gps/1

Le choix est compliqué car il y a énorméments de modèles avec des possibilités diverses et variées.

Bon courage

Hugues
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

gps

Message par laurence »

hello Chris

pour ma part j utilise le e-trek summit. J'en suis totalement satisfaite. Si de plus tu as le logiciel cartonav plus, alors c que du bonheur. Habitant près du Pas de la Case, je l'ai acheté là-bas, il y a deux ans, à 259 euros, soit à l'époque, 100 euros moins cher qu'à décathlon. Actuellemnt, il est à 215 euros, au Pas. :)
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
chris321
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: gps

Message par chris321 »

crouvezier a écrit :hello Chris

pour ma part j utilise le e-trek summit. J'en suis totalement satisfaite. Si de plus tu as le logiciel cartonav plus, alors c que du bonheur. Habitant près du Pas de la Case, je l'ai acheté là-bas, il y a deux ans, à 259 euros, soit à l'époque, 100 euros moins cher qu'à décathlon. Actuellemnt, il est à 215 euros, au Pas. :)
Je vais sûrement acheter "eTrex Legend Color " de garmin car c'est la seule marque ou des topo guide de région au 1:25000 existe, j'ai vu les photos sur le net et elles sont trés précises.
d'aprés mes recherches la gamme des e-trex est exellent.
tu as apparemment fait le bon choix crouvezier :)
chris321
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par chris321 »

Hugues a écrit :Bonsoir Chris,

Le choix est compliqué car il y a énorméments de modèles avec des possibilités diverses et variées.

Bon courage

Hugues
Je suis allé voir et j'ai eu toutes les réponses aux questions que je me posais.
merci :D
Répondre