lundi 30 mars
Modérateur : Pteam
lundi 30 mars
Bonjour,
Je pense faire une sortie raquettes lundi prochain. J'avais dans l'idée de faire le Plo del Naou à partir de Payolle (voir message de Jordi dans reportages photos) suivant les conditions météo mais je reste aussi ouvert à toutes propositions en Hautes-Pyrénées ou Pyrénées atlantiques alors n'hésitez pas à me faire signe si vous sortez.
A+
Je pense faire une sortie raquettes lundi prochain. J'avais dans l'idée de faire le Plo del Naou à partir de Payolle (voir message de Jordi dans reportages photos) suivant les conditions météo mais je reste aussi ouvert à toutes propositions en Hautes-Pyrénées ou Pyrénées atlantiques alors n'hésitez pas à me faire signe si vous sortez.
A+
Salut Seb,
Je sais pas encore si je serais vraiment dispo lundi et si le temps sera de la partie, mais si les 2 conditions sont réunies, je sortirais volontiers. Je ne suis pas monté au Cabaliros cette année, et je compte le faire prochainement...
Je te tiens au courant.
A+
Je sais pas encore si je serais vraiment dispo lundi et si le temps sera de la partie, mais si les 2 conditions sont réunies, je sortirais volontiers. Je ne suis pas monté au Cabaliros cette année, et je compte le faire prochainement...
Je te tiens au courant.
A+
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Oulà, je n'irai pas jusque là !NAULEKH a écrit :Voyons , Jordi , tu as un gros caisson :lol: :lol: :lol: et pas une petite caisse
Mais Naulekh, ne vois-je pas là, dans ton message, quelconque métaphore malicieuse

Merci ! Mais pour ton soixantième Pibeste , ça aurait pu être l'occasion pour toi de passer sous les 50'..;désolé de t'avoir ralenti!jack a écrit :Oui en ce moment il a une bonne caisse. Il a même fait le Pibeste en moins d'une heure cet aprem.Bravo à toi en espérant que ton genou aille mieux.
A mercredi midi (et pas midi et demi :lol: :lol: :lol: )
Pour le genou, ça va, j'airai courir demain pour voir ce que ça donne...Et mercredi, ce sera MIDI! (peut-être 5 ou 10... )
J'ai senti en quittant les Pyrénées