lundi 30 mars

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
seb
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

lundi 30 mars

Message par seb »

Bonjour,
Je pense faire une sortie raquettes lundi prochain. J'avais dans l'idée de faire le Plo del Naou à partir de Payolle (voir message de Jordi dans reportages photos) suivant les conditions météo mais je reste aussi ouvert à toutes propositions en Hautes-Pyrénées ou Pyrénées atlantiques alors n'hésitez pas à me faire signe si vous sortez.
A+
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Salut Seb,

Je sais pas encore si je serais vraiment dispo lundi et si le temps sera de la partie, mais si les 2 conditions sont réunies, je sortirais volontiers. Je ne suis pas monté au Cabaliros cette année, et je compte le faire prochainement...
Je te tiens au courant.

A+
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
seb
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par seb »

ok ça marche, je t envoie mes coordonnées par MP
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Salut Seb,

Pour le Plo, ça risque d'être compliqué, ou alors sans les raquettes :
Image

Je t'envoie mon num en mp.

A+
jack

Message par jack »

Salut,
Moi demain je finis à midi à Tarbes. On doit donc pouvoir s'organiser une rando genre Cabaliros si ça ne vius dérange pas de partir aussi tard. A plus

PS: Jordi je t'envoie un MP
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

La piste d'accès au Cabaliros depuis Sireix est barrée par la neige à 1200m d'altitude. Mais vue votre " caisse " (j'enrichis mon vocabulaire), en moins de 2h vous serez au sommet...
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Chrystel a écrit :Mais vue votre " caisse " (j'enrichis mon vocabulaire), en moins de 2h vous serez au sommet...
Ah, la jeunesse; que c'est beau :wink: :wink: :wink:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Merci de l'info Chrystel, c'est sympa. On y va Mercredi normalement. Je pense qu'il a neigé de nouveau depuis tes infos, donc on risque de partir de plus bas mais assez tard, donc la "caisse", il faudra qu'on l'ait...
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par NAULEKH »

Voyons , Jordi , tu as un gros caisson :lol: :lol: :lol: et pas une petite caisse :wink:
jack

Message par jack »

Oui en ce moment il a une bonne caisse. Il a même fait le Pibeste en moins d'une heure cet aprem. :wink: Bravo à toi en espérant que ton genou aille mieux.
A mercredi midi (et pas midi et demi :lol: :lol: :lol: )
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

NAULEKH a écrit :Voyons , Jordi , tu as un gros caisson :lol: :lol: :lol: et pas une petite caisse :wink:
Oulà, je n'irai pas jusque là !
Mais Naulekh, ne vois-je pas là, dans ton message, quelconque métaphore malicieuse :P ????
jack a écrit :Oui en ce moment il a une bonne caisse. Il a même fait le Pibeste en moins d'une heure cet aprem. :wink: Bravo à toi en espérant que ton genou aille mieux.
A mercredi midi (et pas midi et demi :lol: :lol: :lol: )
Merci ! Mais pour ton soixantième Pibeste , ça aurait pu être l'occasion pour toi de passer sous les 50'..;désolé de t'avoir ralenti!
Pour le genou, ça va, j'airai courir demain pour voir ce que ça donne...Et mercredi, ce sera MIDI! (peut-être 5 ou 10... ):wink:
Répondre