rando dimanche 12 avril
Modérateur : Pteam
rando dimanche 12 avril
Bonjour,
Je compte aller randonner dimanche 12 Avril dans les HP, PA ou HG. Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir. Parmi les randos possible le Sesques (Naulhek m'a donné vraiment envie) avec éventuellement nuit à la cabane, Crêtes de la Pègue, pic de Madamète ou Lustou si des gens très motivés m'accompagnent (nuit sur place quasi obligatoire). Après je reste ouvert à tout , dans la mesure de mes possibilités (F max ou PD si costaud devant).
D'ici là bonnes randos à toutes et tous
Je compte aller randonner dimanche 12 Avril dans les HP, PA ou HG. Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir. Parmi les randos possible le Sesques (Naulhek m'a donné vraiment envie) avec éventuellement nuit à la cabane, Crêtes de la Pègue, pic de Madamète ou Lustou si des gens très motivés m'accompagnent (nuit sur place quasi obligatoire). Après je reste ouvert à tout , dans la mesure de mes possibilités (F max ou PD si costaud devant).
D'ici là bonnes randos à toutes et tous
Je préfère te laisser représenter dignement les PTeams :lol: Eclate-toi, moi je connais le secteur par coeur, j'aimerai mieux tenter la "Montcalm-Estats" ou la course du "Canigou" si j'arrive à travailler suffisamment le fond pour tenir 42kms d'ici cet été.Viens plutôt faire les gypaètes!!
Pas de souci je randonne tous les week-end, mais celui là j'aimerai bien aller taquiner le Lustou (ou un autre éventuellement) quand même. Alors avis aux amateurs, c'est long mais pas technique.Pour un autre week-end j'espère!!
Salut
A plus et bon courage à toi pour la suite
Merci en tout cas pour l'invitation, bonne rando à toi (j'attends les photos) et peut-être à une prochaine.
Salut sparda, heureux d'avoir de tes nouvelles. Durant encore trois semaines je bosse 6j/7 avec 3 aprem de libre; si tu veux sortir sur une demi journée dis-le. Pour le Seques c'est sûr on pourra aller se le faire prochainement. Après j'aurai un jour de libre dans la semaine+ le dimanche donc moyen de sortir. On pourra donc s'organiser plus facilement quelque chose en fonction de nos emplois du temps. A la prochaine en tout casj'ai envie de faire le Sesques mais je boss 3 week end sur 5 sa me fait chi?? !! et des repos en semaines
J'espère que si je participe tu m'encourageras aussi :lol:en aout, je serai au canigou pour la course mais en " supporter" d'un collègue , au pire avec une canne
A plus et bon courage à toi pour la suite
Salut lio, ça aurait été avec plaisir mais j'ai encore un niveau limité en ski et je risque finalement de sortir samedi-dimanche avec un Basquepar contre, on fait le mont perdu le lundi en ski de rando si ca te branche, en dormant certainement a goriz dimanche soir.
-
- Marcheur (euse)
Salut Jack!
Bon, au final, de mon côté, il est probable que je sois dispo 8) (pour une bien mauvaise raison, mais dispo quand même).
Si tu prévois toujours de sortir, est-il possible que je participe à cette sortie?
Pas encore sûr et certain d'être dispo... Mais si dispo, ça me botterait.
@++
Bon, au final, de mon côté, il est probable que je sois dispo 8) (pour une bien mauvaise raison, mais dispo quand même).
Si tu prévois toujours de sortir, est-il possible que je participe à cette sortie?
Pas encore sûr et certain d'être dispo... Mais si dispo, ça me botterait.
@++
Olio
http://vacspau2006.spaces.live.com
http://vacspau2006.spaces.live.com
Salut,
).Or ils annoncent de la neige pour samedi, ce qui risque de compromettre sérieusement la sortie car il vaut mieux pour ce genre de course des conditions optimales. Je peux toujours te contacter en MP dès qu'on en sait plus sur la météo de dimanche et surtout les risques d'avalanches (et la qualité de la neige aussi).
Pour le Lustou, si vraiment tu es très motivé :lol: dimanche prochain mais je finirai à 20h donc faudra s'organiser. On en reparle aussi.
A plus
Oui bien sûr mais au départ on avait prévu avec jc un couloir dans le secteur du Vignemale.(est-il possible que je participe à cette sortie?
idem, ce week-end si les conditions sont optimales je pars vers les Oulettes. Sinon possibilité de rando sur 1 jour le dimanche si la météo est moyenne. A ce moment là une sortie sans risque.si tu ne fais pas le lustou ce week end, et que tu le prevois une autre fois, tiens moi au courant
Pour le Lustou, si vraiment tu es très motivé :lol: dimanche prochain mais je finirai à 20h donc faudra s'organiser. On en reparle aussi.
A plus