rando dimanche 12 avril

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

rando dimanche 12 avril

Message par jack »

Bonjour,
Je compte aller randonner dimanche 12 Avril dans les HP, PA ou HG. Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir. Parmi les randos possible le Sesques (Naulhek m'a donné vraiment envie) avec éventuellement nuit à la cabane, Crêtes de la Pègue, pic de Madamète ou Lustou si des gens très motivés m'accompagnent (nuit sur place quasi obligatoire). Après je reste ouvert à tout , dans la mesure de mes possibilités (F max ou PD si costaud devant).
D'ici là bonnes randos à toutes et tous
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Viens plutôt faire les gypaètes!!
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Olio
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Olio »

Bonjour!
Ce type de plan m'aurait vraiment très botté :wink:
Mais sur ce beau we là... J'ai un impératif sur Poitiers :? .
Pour un autre week-end j'espère!!
8)
Olio
http://vacspau2006.spaces.live.com
jack

Message par jack »

Viens plutôt faire les gypaètes!!
Je préfère te laisser représenter dignement les PTeams :lol: Eclate-toi, moi je connais le secteur par coeur, j'aimerai mieux tenter la "Montcalm-Estats" ou la course du "Canigou" si j'arrive à travailler suffisamment le fond pour tenir 42kms d'ici cet été.
Pour un autre week-end j'espère!!
Pas de souci je randonne tous les week-end, mais celui là j'aimerai bien aller taquiner le Lustou (ou un autre éventuellement) quand même. Alors avis aux amateurs, c'est long mais pas technique.
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par NAULEKH »

salut Jack

en aout, je serai au canigou pour la course mais en " supporter" d'un collègue , au pire avec une canne :lol:

Pour le 12 , contacte Maitre BALAITOUS , il cherche à sortir

a+
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par sparda »

salut,

j'ai envie de faire le Sesques mais je boss 3 week end sur 5 :evil: :( :evil: :twisted: sa me fait chi?? !! et des repos en semaines :roll: :roll:
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
lio
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par lio »

ca aurait ete avec grand plaisir, mais je suis aussi aux gypaetes. par contre, on fait le mont perdu le lundi en ski de rando si ca te branche, en dormant certainement a goriz dimanche soir.
si tu tombes c est la chute, si tu chutes c est la tombe!
jack

Message par jack »

Salut
j'ai envie de faire le Sesques mais je boss 3 week end sur 5 sa me fait chi?? !! et des repos en semaines
Salut sparda, heureux d'avoir de tes nouvelles. Durant encore trois semaines je bosse 6j/7 avec 3 aprem de libre; si tu veux sortir sur une demi journée dis-le. Pour le Seques c'est sûr on pourra aller se le faire prochainement. Après j'aurai un jour de libre dans la semaine+ le dimanche donc moyen de sortir. On pourra donc s'organiser plus facilement quelque chose en fonction de nos emplois du temps. A la prochaine en tout cas
en aout, je serai au canigou pour la course mais en " supporter" d'un collègue , au pire avec une canne
J'espère que si je participe tu m'encourageras aussi :lol: :wink:
A plus et bon courage à toi pour la suite :wink:
par contre, on fait le mont perdu le lundi en ski de rando si ca te branche, en dormant certainement a goriz dimanche soir.
Salut lio, ça aurait été avec plaisir mais j'ai encore un niveau limité en ski et je risque finalement de sortir samedi-dimanche avec un Basque :wink: Merci en tout cas pour l'invitation, bonne rando à toi (j'attends les photos) et peut-être à une prochaine.
Olio
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Olio »

Salut Jack!
Bon, au final, de mon côté, il est probable que je sois dispo 8) (pour une bien mauvaise raison, mais dispo quand même).
Si tu prévois toujours de sortir, est-il possible que je participe à cette sortie?
Pas encore sûr et certain d'être dispo... Mais si dispo, ça me botterait.
@++
Olio
http://vacspau2006.spaces.live.com
lio
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par lio »

de rien jack.
si tu ne fais pas le lustou ce week end, et que tu le prevois une autre fois, tiens moi au courant...hypermotive pour ce magnifique sommet.
a plus
si tu tombes c est la chute, si tu chutes c est la tombe!
jack

Message par jack »

Salut,
est-il possible que je participe à cette sortie?
Oui bien sûr mais au départ on avait prévu avec jc un couloir dans le secteur du Vignemale.( :wink: ).Or ils annoncent de la neige pour samedi, ce qui risque de compromettre sérieusement la sortie car il vaut mieux pour ce genre de course des conditions optimales. Je peux toujours te contacter en MP dès qu'on en sait plus sur la météo de dimanche et surtout les risques d'avalanches (et la qualité de la neige aussi).
si tu ne fais pas le lustou ce week end, et que tu le prevois une autre fois, tiens moi au courant
idem, ce week-end si les conditions sont optimales je pars vers les Oulettes. Sinon possibilité de rando sur 1 jour le dimanche si la météo est moyenne. A ce moment là une sortie sans risque.
Pour le Lustou, si vraiment tu es très motivé :lol: dimanche prochain mais je finirai à 20h donc faudra s'organiser. On en reparle aussi.

A plus
monax
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par monax »

dimanche pour moi ce sera tourmalet histoire de finir la saison avec un peu de peuf...

miam! :wink:
http://monaxmontagne.blogspot.com/
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

bonjour Jack,

WE PASCAL pour moi,
en famille samedi et dimanche, ski (de piste) sur cauterêts lundi!

bonne balade
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
jack

Message par jack »

Salut
WE PASCAL pour moi,
en famille samedi et dimanche, ski (de piste) sur cauterêts lundi!
Ok, bonnes fêtes de Pâques à tous , je pense que vais faire de même, de manière à pouvoir profiter un plus plus des week-ends suivant.
A la prochaine (en espérant que la météo soit de la partie).
Répondre