Mont Perdu, face Nord classique (cot. AD)
Modérateur : Pteam
- mitomat
- Pyrénéiste
Non finalement après réflexion me comptez-pas... on est en juin maintenant, la neige a pas mal fondu, la route des gloriettes est ouverte... 3 jours c'est trop, je ne pense pas poser de journée.Nico66 a écrit :Egalement Mitomat qui attend les premières orientations météo.
Donc logiquement cinq pour l'assaut final, car il va faire très beau! C'est le bou de mon piolet qui me la dit! :lol:
-
- Alpiniste
Pour ma part, je n'ai encore rien décidé.
J'ai récupéré physiquement par rapport au we dernier. Mais bon, à voir comment je me sens début de semaine prochaine.
En fait, j'ai surtout pas décidé qu'elles shoes je peux prendre :roll: Parce que j'ai toujours un hématome sur le tibia gauche :?
J'ai récupéré physiquement par rapport au we dernier. Mais bon, à voir comment je me sens début de semaine prochaine.
En fait, j'ai surtout pas décidé qu'elles shoes je peux prendre :roll: Parce que j'ai toujours un hématome sur le tibia gauche :?
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi
-
- Alpiniste
-
- Pyrénéiste
-
- Alpiniste
-
- Alpiniste
- laurence
- Pyrénéiste
Et ce genre-ci : la première chaussure avec crampon intégré ( bon d'accord, crampon à une pointe :lol: :lol: :lol: )Kalamity Jane a écrit :... jamais aimé la danse: le tutu toussa, c'est pas mon truc :lol:pougatchev a écrit :Les ballerines alors. D'ailleurs, c'est aussi précis que des chaussons d'escalade !
Non ?

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Yaniro, tenter un yaniro avec ce genre de pompe...à voir.laurence a écrit :Et ce genre-ci : la première chaussure avec crampon intégré ( bon d'accord, crampon à une pointe :lol: :lol: :lol: )Kalamity Jane a écrit :... jamais aimé la danse: le tutu toussa, c'est pas mon truc :lol:pougatchev a écrit :Les ballerines alors. D'ailleurs, c'est aussi précis que des chaussons d'escalade !
Non ?
Jean-François
[url]http://surlesmontagnespointues.blogspot.fr[/url]
[url]http://surlesmontagnespointues.blogspot.fr[/url]
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
En glace, j'ai quelques doutes, mais en rocher pour faciliter une prise d'ongle, c'est indéniable.

A bientôt
Gérard
En glace, j'ai quelques doutes, mais en rocher pour faciliter une prise d'ongle, c'est indéniable.

A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- ventrachoux
- Pyrénéiste