Bordel , c'est quoi ce sentier...bon que pour les isards ! plongeon vers le suicide
Et merde , nous ne sommes pas au bon endroit.Mais alors pas du tout
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x
sur ma carte (au 1:50000!) il y a bien un chemin indiqué entre estaing et cambales
oui, mais probléme !lorsque on arrive aux lacs de liantran , nous suivions des cairns et un sentier correct , puis discontinu , qui remonte partiellement vers la droite aprés les lacs , nous avions loupé à 5 mêtres prés !! un début de sentier partant vers la gauche (marqué par 2 traces de peinture pratiquement effacés) un sentier invisible aprés les lacs de liantran (même en prenant de la hauteur en face ) car la végetation recouvre et cache en grande parti le sentier ( pas trés fréquenté à mon avis ) le parc nationnal n'entretien plus cet itinéraire et l'abandonne ,
déja qu' Estaing j'aimais pas :x , mais alors là ! je vais mettre un coup de gomme sur ma carte ( aucun intérêt , même apres les lacs , itinéraire (casse-jambes) illogique , bref de la m---- ! ( juste pour promeneur en famille jusqu'au lacs de houns et encore ! )