Rotaka a écrit :Bonjour à tous, bonjour Alain,
C'est une virée que j'ai prévue de faire avant mon opération ... mais, si les conditions sont bonnes, j'y serai légèrement en décalage avec vous, je prévois de monter en effet le vendredi 25 et descendre le samedi 26.
J'espère que je croiserai votre groupe à cette occasion.
A bientôt
J'avais vu sur un autre post que tu pensais faire cette virée. J'allais te contacter par MP... C'est dommage effectivement que tu partes le vendredi. Ceci étant dit, vu le temps qu'ils annoncent, (voir post de monax, juste au dessus), je suis un peu inquiet pour le dimanche.
J'ai aussi des idées pour partir le vendredi (soir...) faire une boucle en passant par les tables du Montcalm, mais bon, faut que tout le monde soit d'accord.
Dans le post ou tu parles de cette rando, tu parles des 4 3000 de l'ariège. (il y en a que 4?) Alors si je résume, tu veux faire: le Montcalm, l'estat, le verdaguer, (ou verdager) et je suppose le pic du Port de Sullo?
Beau programme! le quatrième a l'air plus technique, je suis pas sur qu'on y aille. En attendant, j'essaie de préparer cette rando au mieux, et je remercie par avance Cyril qui m'a déjà envoyé des info. J'en espère d'autre de la part de Aude et Cédric. (mais j'accepte les informations de tout le monde) et Lundi ou mardi, je fais les propositions de parcours définitives.
A bientôt
Alain