Et bien, ça ne va pas être facile, mais on va pas se décourager tout de suite.
D'abord, en fonction de l'évolution du temps, on verra si on reste sur samedi-dimanche ou si on change. Sachant qu'on peut aussi tout faire dans la journée de samedi, mais elle risque d'être longue...
Après, il y a la possibilité de partir vendredi soir. A toi Juls de voir à quelle heure au plus tard tu peux partir, avec l'idée d'être sur le Parking entre 18h et 18h30.
Voici l'itinéraire que je propose:
Départ du Chalet de Montcalm, lequel si j'ai bien compris a été transformé en Parking. Ce chalet est sité à mi-chemin entre Marc et le parking de l'artigue. :arrow: le Montcalm par les tables, et sommets associés en fonction de notre état de forme, puis redescente par la voie normale. :arrow: merci Cyril pour tes infos
Si on part sur le we, le top, On part vers 13h au plus tard, direction sommet du Montcalm puis bivouac en contrebas à l'étang du Montcalm. Parce qu'à mon avis, bivouaquer la haut, ça va pas le faire. :?
Le lendemain, départ avant l'aurore (on aura reconnu le chemin la veille) direction la pique d'Estats, puis le Verdaguer et enfin si vous voulez, le Sullo. (on prévoit Baudrier et corde?). Ensuite, descente par la voie normale.
Si on part le vendredi, alors on prend le même parcours, sauf que le vendredi soir on dors dans des ORRIS qui sont à une heure du Parking donc, pas de tente. Cela aurait été bien de dormir à l'orris de Pujol, mais à priori il est fermé. :arrow: Merci AUDE pour l'info.
Le lendemain, départ de bonne heure pour faire la boucle, sauf qu'on ne fera surement pas le Sullo.
L'idée étant de favoriser au maximum le groupe, on ne partira vendredi que si tout le monde peut venir.
(Pour Jordi, c'est un peu différent car il n'est pas sur de pouvoir venir même en partant samedi. Mais bien sur, Jordi, si tu es sur d'être là au pire samedi matin, alors là avec toi évidemment. On croise les doigts, j'ai bien compris que ce ne sera pas facile pour toi)
Qu'en pensez vous?
Enfin, question bête: de la neige