je me permets de prévenir les "deux costauds-rapidos" que Pascale marche encore plus vite que ça
Et bien , je serais encore derrière tout le monde...comme d'hab.
au pire:
si on est 3, je serai au milieu!! toi 3me :lol: faut positiver!!
si on on est 5 je serai derrière avec toi Leonnoel, on va faire connaissance
Bon pour moi, c'est OK, j'amène du chocolat... j'espère avoir reçu ma veste d'ici là :roll: demain, la météo dit -4°chez moi!
J'ai repéré le rd pt de Montsaunes, apparemt il y a un parking, Cyril jte donne mon N° en mp
Bon désolé, pourrais pas venir cette fois-ci, ça me fait un peu court sur une seule journée (surtout pour le retour le dimanche soir j'ai 3h30 de bagnole). Et puis le frangin doit se lever tôt le Lundi pour partir au lycée.
C'est pas grave, je referai ça sur un week-end en bivouac l'été prochain.
Amusez-vous bien
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
oui oui Il fait super beau, j'espère que ça va durer!
Mais il commence à faire bien froid, faut il les guetres, bonnet, doudoune? je veux pas trimbaler trop de choses non plus :lol: merci!
Michrand, je suis aussi de Muret ! Je t'envoie mon N° en message perso. J'habite en face du Lycée Pierre d'Aragon et je passe par les allées Niel et l'avenue des Pyrénées pour rejoindre l'autoroute. Départ 7h de Muret.
J'habite au quai de la croisade, tout près des allées Niel. Je serai au début des allées Niel, après le pont de la garonne à coté de la grande fontaine demain à 7h. Confirme moi que cela te convient.
OK Michrand demain 7h à la fontaine au début des Allées Niel.
Mets toi sur le côté droit que je puisse te prendre sans gener au cas où il y aurait d'autres personnes à cette heure-ci.