Bonjour a tous,
Je suis une nouvelle etudiante de tarbes et avant d'aller m'inscrire au caf ou quoi que ce soit , je voulais savoir si il y avait des gens simpa sur tarbes qui partent en randos le week end , pour me joindre a eux!! je n'ai pas de voiture (ni de permis) , j'ai donc pas pu commencer a aller marché toute seule...
voili voilou...
aurevoir!
tarbes?
Modérateur : Pteam
Bonjour Elisa et bienvenue sur le forum,
Je pense qu'il y a pas mal de Tarbais sur le forum et que souvent, les gens passent par Tarbes pour partir en rando. Tu pourras donc facilement trouver du monde pour t'accompagner sur des sorties. N'hésite pas à regarder régulièrement la partie "accompagnement" du forum.
Jack sort très régulièrement donc essaie de le contacter. Je ne suis plus trop souvent en Bigorre mais je laisserai des messages quand je rentrerai...
A plus
Je pense qu'il y a pas mal de Tarbais sur le forum et que souvent, les gens passent par Tarbes pour partir en rando. Tu pourras donc facilement trouver du monde pour t'accompagner sur des sorties. N'hésite pas à regarder régulièrement la partie "accompagnement" du forum.
Jack sort très régulièrement donc essaie de le contacter. Je ne suis plus trop souvent en Bigorre mais je laisserai des messages quand je rentrerai...
A plus
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté