tarbes?

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
elisa
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

tarbes?

Message par elisa »

Bonjour a tous,
Je suis une nouvelle etudiante de tarbes et avant d'aller m'inscrire au caf ou quoi que ce soit , je voulais savoir si il y avait des gens simpa sur tarbes qui partent en randos le week end , pour me joindre a eux!! je n'ai pas de voiture (ni de permis) , j'ai donc pas pu commencer a aller marché toute seule...
voili voilou...
aurevoir!
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Bonjour Elisa et bienvenue sur le forum,

Je pense qu'il y a pas mal de Tarbais sur le forum et que souvent, les gens passent par Tarbes pour partir en rando. Tu pourras donc facilement trouver du monde pour t'accompagner sur des sorties. N'hésite pas à regarder régulièrement la partie "accompagnement" du forum.

Jack sort très régulièrement donc essaie de le contacter. Je ne suis plus trop souvent en Bigorre mais je laisserai des messages quand je rentrerai...

A plus
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Si un jour tu es seule et que tu as quand même envie de sortir, il y a des bus SNCF au départ de la gare de Lourdes (elle-même facilement accessible en train depuis Tarbes) qui rejoignent Cauterets, Luz et Barèges tous les matins. Voir avec la SNCF pour les horaires
elisa
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par elisa »

hm j'avais pas vu qu'on m'avait repondu! merci!
Répondre