vu le temps....

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

vu le temps....

Message par elizabeth »

bonjour à tous
qui aurait une idée de rando pour dimanche dans cette première neige?
sur l'ariège ou la haute-garonne
cordialement elizabeth
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

Bonsoir Elizabeth ,regarde un peu plus bas dans le post "cherche vallée sauvage"..........ça m'a permis de faire une superbe rando de 3 jours dans la vallée de Siguer ,merci encore à Martine et Cyril .

Bonne soirée ,au revoir.
Martine
Alpiniste
Alpiniste

Message par Martine »

Bonsoir.

On ne pourrait pas avoir des photos de ce beau périple ou un lien pour les voir :) :) :) et pourquoi pas un petit compte-rendu mais là j'exagère :lol:

Merci+++

Martine
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

didi47 a écrit :Bonsoir Elizabeth ,regarde un peu plus bas dans le post "cherche vallée sauvage"..........ça m'a permis de faire une superbe rando de 3 jours dans la vallée de Siguer ,merci encore à Martine et Cyril .

Bonne soirée ,au revoir.
bonsoir didi
ta rando est un peu longue pour ma journée de dimanche, mes vacances c'étaient la semaine dernière :wink: mais je la note pour les prochains beaux jours (de congés évidement)

Martine a raison, si comme moi tu n'as toujours pas de PN au moins fais nous des comptes rendus de tes ballades, sans te commander :lol:

bonne soirée elizabeth
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

Bonsoir Elizabeth,

une balade tranquille qui se fait l'hiver ou par mauvais temps (et même pas beau temps en fait ^^).

Au col de Port (1250m), tu montes au Roc blanc puis balade sur la crête, Sarrat de la Pelade, Rocher Batail (1715m) le Picou ou alors à gauche vers le pic de Razel.
Possibilité de partir de Brassac (600m), de monter au col du Calmil pour rejoindre Le picou (1600m).
Rando fort agréable

Voilà

Juls
Martine
Alpiniste
Alpiniste

Message par Martine »

Bonsoir.

100% d'accord avec Juls31, les crêtes au-dessus du col de Port sont superbes en hiver. Il y a aussi au départ de Gestiès, le pla de Montcamp ou au départ de Gourbit, le pic de Bassibié, le Pioulou et retour par le pla de Madame et le col de Lastri.

Bonne rando mais dimanche la météo n'est pas top.

Martine
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

Bonsoir,pour les photos.......heu....appareil oublié donc rien à vous montrer ,désolé .(Cause d'une dispute d'ailleur !!!! avec ma copine lol)

Mais j'y retournerai au printemp prochain.Et cette fois il y aura des photos !!!

bonne soirée tchao.
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

juls31 a écrit :Bonsoir Elizabeth,

une balade tranquille qui se fait l'hiver ou par mauvais temps (et même pas beau temps en fait ^^).

Au col de Port (1250m), tu montes au Roc blanc puis balade sur la crête, Sarrat de la Pelade, Rocher Batail (1715m) le Picou ou alors à gauche vers le pic de Razel.
Possibilité de partir de Brassac (600m), de monter au col du Calmil pour rejoindre Le picou (1600m).
Rando fort agréable

Voilà

Juls
bonjour
le Roc Blanc, nous l'avons fait jeudi dernier avec jean mais nous sommes partis d'Orlu en passant par Baxouillade, superbe rando avec le beau temps de la semaine dernière.
merci quand même
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Martine a écrit :Bonsoir.

100% d'accord avec Juls31, les crêtes au-dessus du col de Port sont superbes en hiver. Il y a aussi au départ de Gestiès, le pla de Montcamp ou au départ de Gourbit, le pic de Bassibié, le Pioulou et retour par le pla de Madame et le col de Lastri.

Bonne rando mais dimanche la météo n'est pas top.

Martine
bonjour aussi :wink:
je note tes idées....je sais qu'il ne fera pas beau mais après 1 semaine de congés avec sortie tous les jours et la reprise de mon boulot j'ai trop besoin d'évasion :?
et puis s'il neige, tant mieux je prendrai les raquettes, les skis de randos c'est un peu tôt :wink:
elizabeth
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Ce n'est pas le même roc blanc elizabeth :wink:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Cedric09 a écrit :Ce n'est pas le même roc blanc elizabeth :wink:
et bonjour aussi :wink:
bon....evidemment si les montagnes s'appellent toutes pareil :roll:
je vais donc aller sur Môssieur google regarder ou se trouve cet autre Roc Blanc :lol:
merci cedric
elizabteh
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

Un peu comme le Fourcat qui se décline en
- Mont
- Pic
- Pic de l'étang

Pour le col de Port c'est la première sortie à droite au rond point de Tarascon, direction Massat

Vala
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

bonsoir

"Pour le col de Port c'est la première sortie à droite au rond point de Tarascon, direction Massat"
ha...., là ça me parle :idea: :wink:
nous allons étudier tout cela avec Pascale, de toutes façons pour le mauvais temps prévu dimanche, avec Pascale on a l'habitude.....y fait toujours un temps de chien quand on sort toutes les deux.....même qu'il faut mieux nous éviter si l'on souhaite du soleil :lol:
elizabeth
Répondre