Au départ de Saillagouse :-14°C, arrivé à Goulier, -6,5°c.
Quel réchauffement!!!!
5 semaines à me tourner les pouces et à passer maître dans l'art de manier les béquilles, ben y a pas photo: je paie les pots cassés; la forme n'est absolument pas au rdv; ça sera la pire journée que je vais passer; je m'en doutais bien, mais pas à ce point

Bien qu'il ait fait super beau, pas de vent, pas si froid,toujours une bonne ambiance, non, pour moi ça ne le fera décidément pas; je me traine; encordée à Alain, ou plutôt " enchaînée" :lol: je vais passer la journée à me battre contre moi même et contre cette satanée forme qui est aux abonnés absents
Je rends grâce à l'immense patience d'Alain qui à aucun moment n'a tiré sur la corde pour me faire avancer plus vite!!!
L'appel du couloir est qd même là, mais jusqu'au bout, à qq mètres de l'entrée de ce dernier j'hésite encore à faire demi-tour.
Finalement on s'y engage, et je profite honteusement des traces, que dis-je, des marches que mes camarades traceront devant; désolée Alain si je n'ai pas souvent pris la tête, si cela avait été le cas,je crois qu'on y serait encore ds le couloir :shock:
Et une fois le couloir sorti, ben c'est pas fini; à y être hein, que la déchéance soit totale

Il faut encore arriver au sommet.Rassemblant le peu de forces qu'il me reste, j'y arrive enfin encouragée par Alain; on rejoint JM et Cédric;
Quelques photos qd même ( pas beaucoup, car trop liquéfiée pour dégainer l'APN :? )
la Pique, avec le couloir au centre:

Alain ds le petit passage neige/glace:

dans le couloir:

au sommet:

la suite ici:
http://picasaweb.google.com/cambredase6 ... directlink