Michèle je peux te prendre à Toulouse par contre après il faudra prendre la voiture de Lionel s'il en a une et s'il est d'accord car je n'ai qu'une seule place dans la mienne (utilitaire Berlingo).
Moi je suis aux Ponts Jumeaux et je serais pour un départ de Toulouse à 8H
RANDO EN SEMAINE ?
Modérateur : Pteam
Bonjour à tous,
Vargas, peut-être pourrais-tu prendre Urania depuis Toulouse et soit on se regroupe (dans ma voiture si tu veux) au péage de Nailloux, soit on se donne RDV directement à Gourbit. Si Pascale est là bas pour 9h30, on peut dire 9h30 à Gourbit (où?) ou 8h20 à Nailloux.
En tous cas, à demain (en espérant que je ne serait pas trop à la traine dans la neige!!!)
Lionel
Vargas, peut-être pourrais-tu prendre Urania depuis Toulouse et soit on se regroupe (dans ma voiture si tu veux) au péage de Nailloux, soit on se donne RDV directement à Gourbit. Si Pascale est là bas pour 9h30, on peut dire 9h30 à Gourbit (où?) ou 8h20 à Nailloux.
En tous cas, à demain (en espérant que je ne serait pas trop à la traine dans la neige!!!)
Lionel
OK pour 7H50 au parking du métro Ramonville et ensuite Lionel on te récupère à 8H20 au péage de Nailloux (c'est quand même plus sympa de faire du covoiturage) et dernier rendez vous à 9H30 à Gourbit.
Je vous envoie mon téléphone par MP ça peut servir !
Pensez aux lunettes de soleil et crème solaire ;-D
Je vous envoie mon téléphone par MP ça peut servir !
Pensez aux lunettes de soleil et crème solaire ;-D