
Le château du Prince Noir

Le Gabizos, sentinelle du Val d'Azun

Ton portrait, contre mon quignon de pain.

Modérateur : Pteam
C'est vrai Jordi, c'est la moins pire de la série, ma seule excuse est de l'avoir prise sans viser, profitant du chemin sous le pré. J'ai essayé de tricher un peu avec le format carré, pensant que çà ne se verrait pas. Quel âne. Le Cabaliros est un peu caché par l'Escorne Crabe de là ou j'étais.j'aurais quand même vu le bourricot sans les oreilles coupées
Là en hiver... le Petit ne doit pas voir grand monde fouler sa cime.....myoppy a écrit : le Gabizos est inrattable. Trop beau. Bizarrement la vue d'en haut n'est pas terrible. C'est même pas juste, parce qu'y monter est sportif.
Salut Dino,dino a écrit :Là en hiver... le Petit ne doit pas voir grand monde fouler sa cime.....
Tu y es monté par où ?
[/quote]
La 1ère fois, je suis passé par Bouleste et j'ai tenté de comprendre comment Georges Véron attaquait le Louesque. Il n'y a pas de chemin, c'est raide et compliqué. Marino (et d'autres) est passé par là. Il a préféré redescendre par la crête et le Sanctus (enfin je crois que c'est lui) et donc la voie Lagrole.
La 2ème fois, après bien des efforts, j'ai trouvé l'entrée du chemin qui part de la route entre le Soulor et l'Aubisque, un peu avant le 1er tunnel en venant du Soulor. Il passe par la cabane Larue, c'est bien plus confortable que par Louesque. Trace Gps sur ... TraceGps.com.
Là, en hiver, je regarde d'en bas. C'est pour les Nico, les Laurence, et tous les elfes.
J'ai fait le grand il y a longtemps en suivant le Véron et je ne me souviens pas de problèmes particuliers.myoppy a écrit : Je parle du grand, hein, dino. La 1ère fois, je suis passé par Bouleste et j'ai tenté de comprendre comment Georges Véron attaquait le Louesque. Il n'y a pas de chemin, c'est raide et compliqué.
Là je veux bien m'inscrire dans votre club...."Galère sur la route du Soulor"....myoppy a écrit : La 2ème fois, après bien des efforts, j'ai trouvé l'entrée du chemin qui part de la route entre le Soulor et l'Aubisque, un peu avant le 1er tunnel en venant du Soulor. Il passe par la cabane Larue, c'est bien plus confortable que par Louesque.