Capcir en hiver

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Capcir en hiver

Message par Fred_le_Cathare »

salut la Team,

Me voilà de retour au bout d'une super semaine en Capcir. Alors le diaporama c'est par ici (vous affolez pas c'est pas un spot publicitaire, mais j'ai quand même glissé le lien vers le blog de Pierre, un ami AMM)
L'accueil aux Camporells est toujours aussi chaleureux, les 2 Pérics toujours aussi majestueux, et les lacs..... sont bien gelés (la traversé intégrale de l'immense lac des Bouillouses fut d'ailleurs un grand moment). Côté neige, ça fait peine à voir, Eole a tellement soufflé que la Serra de Mauri était toute en herbe. Mais les couloirs du petit Péric semblaient pas mal (dommage c 'était pas prévu au programme! mais comme dit l'autre I'll be back!)

allez profitez des images:
http://www.youtube.com/watch?v=g8AOdbynp68

@bientôt en direct des cîmes
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

J' oubliais, le réseau est toujours au taquet autour du télépéric, le téléphone passe à fond!!!!!! (message codé pour elizabeth, Pascale, Aude, et Juls31)
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

:D superbe panorama bleu et blanc. merci Fred
Je pensais pousser mes raquettes vers Miglos Larcat mais l'avis de tempête m'a refroidie :( Et pas un pèt de vent ce matin! :|
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

Tu as du bien t'éclater pendant cette semaine. De quoi repartir gonfler à bloc pour le boulot.
Des paysages vraiment magnifiques bien mis en valeur avec une musique pleine de mélancolie.
Et en + ça capte toujours dans le coin alors que demander de +? :D
titi.66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titi.66 »

Salut Fred, belle semaine ensoleillée que tu as passé en Capcir pendant que certains bossaient :P , tu t'es bien réoxygéné. :wink:
A+
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Fred_le_Cathare a écrit :J' oubliais, le réseau est toujours au taquet autour du télépéric, le téléphone passe à fond!!!!!! (message codé pour elizabeth, Pascale, Aude, et Juls31)
salut fred
domage.....en parlant réseau de téléphone :wink: qu'on ne se soit pas téléphoné justement, j'ai passé la semaine sur Orlu et je serai bien venu te faire un petit coucou sur le "télépéric" :lol:
a+
elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ouais je me suis réoxygéné à fond, j'ai fait des globules au taquet. Maintenant je pète la forme (rien à voir avec ma forme quand on a fait la Durier) , ça va envoyer de la buchette ke je dis moi!!!!!!!!!!!!!
titi.66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titi.66 »

Fred_le_Cathare a écrit :Ouais je me suis réoxygéné à fond, j'ai fait des globules au taquet. Maintenant je pète la forme (rien à voir avec ma forme quand on a fait la Durier) , ça va envoyer de la buchette ke je dis moi!!!!!!!!!!!!!
J'ai intérêt à m'entrainer double alors. :lol:
fredarnaud
Alpiniste
Alpiniste

Message par fredarnaud »

Fred_le_Cathare a écrit :Ouais je me suis réoxygéné à fond, j'ai fait des globules au taquet. Maintenant je pète la forme (rien à voir avec ma forme quand on a fait la Durier) , ça va envoyer de la buchette ke je dis moi!!!!!!!!!!!!!
Salut Fred,

belle semaine et belles photos!! t'as l'air gonfler à bloc!!

(rmq: pourtant sur la sortie à la breche Durier tu as eu des bons passages!!!)

@+
Frédéric
Fred
Mandrake
Alpiniste
Alpiniste

Message par Mandrake »

cet endroit est vraiment aussi beau en hiver qu'en été :P
Très belle photo Fred , vous avez du vous régaler :)
Répondre