Capcir en hiver
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Capcir en hiver
salut la Team,
Me voilà de retour au bout d'une super semaine en Capcir. Alors le diaporama c'est par ici (vous affolez pas c'est pas un spot publicitaire, mais j'ai quand même glissé le lien vers le blog de Pierre, un ami AMM)
L'accueil aux Camporells est toujours aussi chaleureux, les 2 Pérics toujours aussi majestueux, et les lacs..... sont bien gelés (la traversé intégrale de l'immense lac des Bouillouses fut d'ailleurs un grand moment). Côté neige, ça fait peine à voir, Eole a tellement soufflé que la Serra de Mauri était toute en herbe. Mais les couloirs du petit Péric semblaient pas mal (dommage c 'était pas prévu au programme! mais comme dit l'autre I'll be back!)
allez profitez des images:
http://www.youtube.com/watch?v=g8AOdbynp68
@bientôt en direct des cîmes
Me voilà de retour au bout d'une super semaine en Capcir. Alors le diaporama c'est par ici (vous affolez pas c'est pas un spot publicitaire, mais j'ai quand même glissé le lien vers le blog de Pierre, un ami AMM)
L'accueil aux Camporells est toujours aussi chaleureux, les 2 Pérics toujours aussi majestueux, et les lacs..... sont bien gelés (la traversé intégrale de l'immense lac des Bouillouses fut d'ailleurs un grand moment). Côté neige, ça fait peine à voir, Eole a tellement soufflé que la Serra de Mauri était toute en herbe. Mais les couloirs du petit Péric semblaient pas mal (dommage c 'était pas prévu au programme! mais comme dit l'autre I'll be back!)
allez profitez des images:
http://www.youtube.com/watch?v=g8AOdbynp68
@bientôt en direct des cîmes
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
salut fredFred_le_Cathare a écrit :J' oubliais, le réseau est toujours au taquet autour du télépéric, le téléphone passe à fond!!!!!! (message codé pour elizabeth, Pascale, Aude, et Juls31)
domage.....en parlant réseau de téléphone
a+
elizabeth
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Ouais je me suis réoxygéné à fond, j'ai fait des globules au taquet. Maintenant je pète la forme (rien à voir avec ma forme quand on a fait la Durier) , ça va envoyer de la buchette ke je dis moi!!!!!!!!!!!!!
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
-
- Alpiniste
Salut Fred,Fred_le_Cathare a écrit :Ouais je me suis réoxygéné à fond, j'ai fait des globules au taquet. Maintenant je pète la forme (rien à voir avec ma forme quand on a fait la Durier) , ça va envoyer de la buchette ke je dis moi!!!!!!!!!!!!!
belle semaine et belles photos!! t'as l'air gonfler à bloc!!
(rmq: pourtant sur la sortie à la breche Durier tu as eu des bons passages!!!)
@+
Frédéric
Fred