Eyra!!!!
Ce n'est pas moi qui ai fait la remarque judicieuse sur le volume de la voix parlé d'un espagnol... regarde un peu au dessus... mais ce que tu dis, c'est une vérité implacable... les espagnol nous parlons fort afin de pouvoir tenir plusieurs conversations à la fois!!!! :lol:
Je vois qu'à toi aussi on a fait le supplice de têtée, castagnettes et muleta... mais on s'en est bien sorti tout de même...
Au fait une suggestion... désormais on devrait séparer les refuges en deux... une partie pour les espagnols, l'alcool et la bouffe et une autre partie pour tous les autres et de quoi faire du macramé à plusieurs...:lol:
y para ti Eyra, ya no se dice pesetas sino euros
Pero sobre todo salud y al que no diga ole que se le caigan los cojones !
rubenyanna a écrit :
Au fait une suggestion... désormais on devrait séparer les refuges en deux... une partie pour les espagnols, l'alcool et la bouffe et une autre partie pour tous les autres et de quoi faire du macramé à plusieurs...:lol:
L'expérience montre que dans ces cas là, la partie macramé pourrait recevoir un régiment suplémentaire et que de l'autre coté on invente des straregies de couchage en empilage vertical.
A+
Eyra
rubenyanna a écrit :
L'expérience montre que dans ces cas là, la partie macramé pourrait recevoir un régiment suplémentaire et que de l'autre coté on invente des straregies de couchage en empilage vertical.
A+
Eyra
Une petite recette avant d'aller dormir, sans ronfleur à proximité.
Je la tiens d'une dame dont le niveau sonore des ronflements de son mari tenait de l'insoutenable. Je me souviens d'une nuit où les fenêtres du dortoir tremblaient... Lors des sorties de groupe, il fallait le loger à part... et loin.
Elle avait fini par coudre des demi-balles de tennis dans le dos d'un tee-shirt " de nuit ". Ne pouvant dormir sur le dos, il ne ronflait quasiment plus. Recette à essayer...
rubenyanna a écrit :Un Espagnol qui parle fort, on appelle ça un pléonasme
Salut Rubèn
Moi, je pense que le sujet est loin d'être épuisé:
Non seulement, je parle fort.... et vite.....mais en plus je sais soutenir au moins 3 conversations simultanées.
Dans les repas de famille, la solution préventive pour ma chère et tendre, c'est: doliprane avant, pendant et après.
Tout ça c'est juste une histoire d'éducation. Tandis que je tétais ma mère, on m'obligeait à jouer des castagnettes de la main droite et tenir une muletta de la main gauche.
Ca m'enpèche pas de ronfler en dormant.
Où est le problème ?
Salud, Pesetas, y Fuerza en el calut
Eyra
pour la prochaine rando, on "t'attaque avec NAULHEK et PEIO" , 1 sur les basques, 1 sur la montagne, et le dernier sur la conjoncture économique des landes sud!
t'as intérêt à assurer :lol: :lol:
ors33 a écrit :
pour la prochaine rando, on "t'attaque avec NAULHEK et PEIO" , 1 sur les basques, 1 sur la montagne, et le dernier sur la conjoncture économique des landes sud!
Salut l'Ours
Même pas peur!!!!
Par contre je propose de limiter l'expérience à l'heure des agapes.
Pour le reste de la rando, pour pouvoir un peu profiter de la montagne, lestes toi d'un bayon pour Naulech et on suprimera le GPS de Peio.
D'ici là, je vais reprendre l'etrainement ( pas bon pour le cholesterol) et je révise les sujets.
A+
Eyra
ors33 a écrit :
Salut l'Ours
Même pas peur!!!!
Par contre je propose de limiter l'expérience à l'heure des agapes.
Pour le reste de la rando, pour pouvoir un peu profiter de la montagne, lestes toi d'un bayon pour Naulech et on suprimera le GPS de Peio.
D'ici là, je vais reprendre l'etrainement ( pas bon pour le cholesterol) et je révise les sujets.
A+
Eyra
tu aurais du remarquer le :lol: à la fin de ma phrase qui en soulignait son véritable sens ( teinté d'ironisme
et un brin provocatrice ).
Allez sans rancune....
lol
Bien sur que sans rancune, j'avais bien compris que ce n'était que de l'ironie... mais c'est de bonne guerre entre nous!!!
La situation aurait été inversée que ça n'aurait pas été différent ( cad si il s'agissait d'un post sur les français qui parleraient fort- ce qui est loin d'être le cas-)...
Ne t'inquiète pas je n'ai pas mal compris... et je n'ai à aucun moment été vexé par des propos de ce type... les espagnols qui vivent en France depuis des années et dont je fais partie nous sommes déjà bien heureusement habitués à ce type de plaisanteries et il n'y a pas de quoi s'offusquer !
au plaisir de randonner ensemble un de ces 4