Effectivement, on est passé par le billon, et à 9, on l'a bien tracé. Je suis un peu déçu, car au départ, j'étais parti pour faire de l'AD, donc couloir Nord, mais je pense qu'ils ont changé d'avis quand ils m'ont vu :lol: ( j'étais avec le CAF de Toulouse, JMet Nathalie). Par contre, j'imagine que c'est ta trace qu'on a vu! :arrow: d'en bas. Vu comme on en a bavé et nous on l'a attaqué vers 8h30, je suppose que toi aussi t'as du bien brasser.jcb a écrit :dinosaure :
le retour par le couloir occidental de la face nord
alain :on était au sommet vers 11h15.on a vu quelqu'un partir juste avant notre arrivée et 4 skieurs sont arrivés par le billon un peu plus tard nous disant qu'il était tracé...par toi ?
a+
jc
Sacré jack, je suppose que t'as encore une belle réserve de photos...jack a écrit :Salut Alain
Si par cheminée tu entends Chaussenque en voilà
Non, je parle de la cheminée terminale, 10 à 20m avant le Kairn sommital. Mais je suppose que les conditions étaient là pour pouvoir la contourner par la gauche. Elle fait 1,5 à 2m de large, en forme de L, avec à la droite la verticale au dessus du cap de long. Je ne pense pas avoir de photo, car quand j'y suis allé il y a deux, on a pris une tempête de neige au sommet, et on était pas équipé :? :arrow: on s'est pas attardé.
Alain