rando PO ce week end

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
-ben031-
Alpiniste
Alpiniste

rando PO ce week end

Message par -ben031- »

Salut à tous

je serai à font romeu de mercredi à dimanche, j'en profiterai bien pour faire une rando à la journée.
la météo ne s'annonce pas super mais bon :cry: ... on y crois quand même :lol: .
Connaissant très peu le coin, s'il y a des personnes intéressées pour me le faire découvrir c'est avec plaisir.

@ +

Benoît
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Bonjour Ben,

Côté MTO, jeudi sera semblable aux jours passés, donc ça veut dire averses orageuses l'après-midi.
Titi 66 attends un peu pour se prononcer; mais je compte quand même aller faire le pic Finestrelles par la vallée d'Eyne et le col de Nuria.Avec un départ tôt on éviterait le gros de la dégradation; il faut s'attendre à trouver une neige pourrave, bien lourde!!!!
Mais à partir de demain, les tempé baissent, donc favorable à un léger " regel nocturne" :wink: :wink: :wink:
Donc si ça te branche, RDV parking Eyne ( après le village) à 7H00.
Titi, tu réfléchis et tu nous dis.
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
-ben031-
Alpiniste
Alpiniste

Message par -ben031- »

Salut Laurence

Je te remercie pour ton invitation mais je vais te faire faux bon :( , vu le temps prévu à font romeu pour le week-end , ma compagne préfère descendre sur la côte où le soleil sera plus généreux...du moins on espère 8) ,

A voir si TITI sort aux escargots du côté des albères :wink: !!!

A une prochaine j'espère , bonne rando sans trop de pluie...

Benoit
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Slt Miss Météo!!!!

ça pourrait peut-être bien m'intéresser ta sortie! Je te confirmes ça demain (je vais voir fonction du temps qui est prévu si je sors le vélo ou les crampons!!!!)

@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
titi.66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titi.66 »

Hello Laurence,
Pas folichon cette météo de début mai :? , Perpignan n'a jamais été aussi vert, on se croirait au pays basque :) , je vais voir pour la sortie de jeudi et je te donne ma réponse mercredi soir...
A+
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

D'ac les garçons; je peaufine la mto demain au boulot; pour l'instant depuis 3 jours ici, on a le même type de temps : à savoir beau jusqu'à14H ,brouillard d'évaporation sur les patelins environants, ensuite cumulification diurne et averses orageuses, sauf aujourd'hui où St Pierre s'est fait oublier :lol: .
D'où un départ dès 7H00 d'Eyne.
superfrog

laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

A tous les éventuels postulants au Finestrelles : on laisse tomber :cry:
Depuis ce matin, ici il pleut, plafond bas, etc ( ce sont les escargots qui vont être contents!!!) et demain,c'est guère mieux, puisqu'on attend de la neige dès 1600/1800m :evil:
Temps franchement pourri; ce WE ça s'arrange avec la tramontane ( Ben, prends une petite laine pour la mer :P )
j'irais au Finestrelles la semaine prochaine, mais bon, j'imagine bien que tout le monde, y bosse :?
superfrog

Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

OK saleté de temps :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'ai jamais vu un mois de Mai aussi pourri! Même au Groenland il fait meilleur!

Eh bien on s'achemine vers une sortie vélo sous la flotte.

@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Ca craint :?
Je dois sortir sur 2jours ce we avec un collègue qui descend de cholet :cry:

Je ne sais pas trop ce que l'on va pouvoir faire.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Privilégie samedi/dimanche
superfrog

Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Et Bé Cédric, amènes ton collègue aux morilles :lol: Y'en a en ce moment avec toute cette flotte.
titi.66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titi.66 »

laurence a écrit :A tous les éventuels postulants au Finestrelles : on laisse tomber :cry:
Depuis ce matin, ici il pleut, plafond bas, etc ( ce sont les escargots qui vont être contents!!!) et demain,c'est guère mieux, puisqu'on attend de la neige dès 1600/1800m :evil:
Temps franchement pourri; ce WE ça s'arrange avec la tramontane ( Ben, prends une petite laine pour la mer :P )
j'irais au Finestrelles la semaine prochaine, mais bon, j'imagine bien que tout le monde, y bosse :?
Ok Laurence, on aura l'occasion de s'en faire une de sortie prochainement mais sous le SOLEIL :D, pour l'autre semaine, impossible à moins que je sois chanceux à la loterie. :wink:
A+
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

laurence a écrit :Privilégie samedi/dimanche
En fait il a peut être fait meilleur hier qu'aujourd'hui :!:

On est monté hier après midi à la cabane des vésines en espérant pouvoir finir le tour du nérasol ce matin... Et bien il a bien reneigé en fin de nuit au point de recouvrir nos traces de la veille :roll: Du coup on est redescendu par le même chemin avec en prime une belle tempête dans la descente :shock:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
titi.66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titi.66 »

Aujourd'hui dans les P-O, ciel dégagé et soleil mais forte tramontane, de sacrées rafales par moment, j'ai fait une petite sortie dans les Albères au pied du Sallfort pour rester un peu abrité, idem pour demain dimanche. :)
Répondre