je serai à font romeu de mercredi à dimanche, j'en profiterai bien pour faire une rando à la journée.
la météo ne s'annonce pas super mais bon ... on y crois quand même :lol: .
Connaissant très peu le coin, s'il y a des personnes intéressées pour me le faire découvrir c'est avec plaisir.
Côté MTO, jeudi sera semblable aux jours passés, donc ça veut dire averses orageuses l'après-midi.
Titi 66 attends un peu pour se prononcer; mais je compte quand même aller faire le pic Finestrelles par la vallée d'Eyne et le col de Nuria.Avec un départ tôt on éviterait le gros de la dégradation; il faut s'attendre à trouver une neige pourrave, bien lourde!!!!
Mais à partir de demain, les tempé baissent, donc favorable à un léger " regel nocturne"
Donc si ça te branche, RDV parking Eyne ( après le village) à 7H00.
Titi, tu réfléchis et tu nous dis.
Je te remercie pour ton invitation mais je vais te faire faux bon , vu le temps prévu à font romeu pour le week-end , ma compagne préfère descendre sur la côte où le soleil sera plus généreux...du moins on espère 8) ,
A voir si TITI sort aux escargots du côté des albères !!!
A une prochaine j'espère , bonne rando sans trop de pluie...
ça pourrait peut-être bien m'intéresser ta sortie! Je te confirmes ça demain (je vais voir fonction du temps qui est prévu si je sors le vélo ou les crampons!!!!)
@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Hello Laurence,
Pas folichon cette météo de début mai :? , Perpignan n'a jamais été aussi vert, on se croirait au pays basque , je vais voir pour la sortie de jeudi et je te donne ma réponse mercredi soir...
A+
D'ac les garçons; je peaufine la mto demain au boulot; pour l'instant depuis 3 jours ici, on a le même type de temps : à savoir beau jusqu'à14H ,brouillard d'évaporation sur les patelins environants, ensuite cumulification diurne et averses orageuses, sauf aujourd'hui où St Pierre s'est fait oublier :lol: .
D'où un départ dès 7H00 d'Eyne.
A tous les éventuels postulants au Finestrelles : on laisse tomber
Depuis ce matin, ici il pleut, plafond bas, etc ( ce sont les escargots qui vont être contents!!!) et demain,c'est guère mieux, puisqu'on attend de la neige dès 1600/1800m :evil:
Temps franchement pourri; ce WE ça s'arrange avec la tramontane ( Ben, prends une petite laine pour la mer )
j'irais au Finestrelles la semaine prochaine, mais bon, j'imagine bien que tout le monde, y bosse :?
laurence a écrit :A tous les éventuels postulants au Finestrelles : on laisse tomber
Depuis ce matin, ici il pleut, plafond bas, etc ( ce sont les escargots qui vont être contents!!!) et demain,c'est guère mieux, puisqu'on attend de la neige dès 1600/1800m :evil:
Temps franchement pourri; ce WE ça s'arrange avec la tramontane ( Ben, prends une petite laine pour la mer )
j'irais au Finestrelles la semaine prochaine, mais bon, j'imagine bien que tout le monde, y bosse :?
Ok Laurence, on aura l'occasion de s'en faire une de sortie prochainement mais sous le SOLEIL , pour l'autre semaine, impossible à moins que je sois chanceux à la loterie.
A+
En fait il a peut être fait meilleur hier qu'aujourd'hui
On est monté hier après midi à la cabane des vésines en espérant pouvoir finir le tour du nérasol ce matin... Et bien il a bien reneigé en fin de nuit au point de recouvrir nos traces de la veille :roll: Du coup on est redescendu par le même chemin avec en prime une belle tempête dans la descente :shock:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Aujourd'hui dans les P-O, ciel dégagé et soleil mais forte tramontane, de sacrées rafales par moment, j'ai fait une petite sortie dans les Albères au pied du Sallfort pour rester un peu abrité, idem pour demain dimanche.