Mandrake a écrit : Fred : je me suis un peu rouillé depuis notre Saint-Barthélémy mais le Rhule le week-end dernier m'a remis un peu en jambe.
J'avais pas lu le post jusqu'au bout....le Rulhe



@plus
Modérateur : Pteam
Mandrake a écrit : Fred : je me suis un peu rouillé depuis notre Saint-Barthélémy mais le Rhule le week-end dernier m'a remis un peu en jambe.
concernant baudard et mousqueton je suis sec ; tu aurais un double pour moi Fred ?Fred_le_Cathare a écrit : Rappel du matériel individuel:
- Crampons
- Piolet
- chaussures rigides ou semi-rigides
- guêtres
- baudard + 2 mousquetons (en option)
- drap de sac (pourla nuit au refuge)
- et puis tout le matos habituel (veste gore-tex, gants.....)
ni de casquette.Cedric09 a écrit :Et ne surtout ne vous embarrassez pas de la crème solaire
Ouais, quel temps de .....Pascale a écrit :bonjour
je reviens du St bathélemy par les Mts d'Olmes... de l'eau de l'eau de l'eau et des nuages, des névés... bref on a rien vu, on a bien marché et j'ai fait la connaissance de Ducleto![]()
j'aurais vraiment préféré faire un 3000 pour mon baptême... des 3000!!!
bin moi....repas de famille qui ne m'a pas du tout "dérouillé" les jambesFred_le_Cathare a écrit :HeHe....hier je suis monté au refuge du Rulhe par le vallon du Rieutort et retour en boucle par Le Pla des Peyres. Que dire si ce n'est que conditions hivernales dignes des plus mauvaises journées de Janvier avec une température de -4°C enregistrée sous abris au refuge, 5cm de neige dans un décor tout blanc, les torrents figés, des jonquilles prisonnières des glaces...et une tempête de grésil qui nous a passé le visage à la sableuse pendant deux bonnes heures....de quoi laisser perplexe en ce premier jour de l'été
elizabeth a écrit :bin moi.repas de famille qui ne m'a pas du tout "dérouillé" les jambesça va pas être la grande forme pour le montcalm
, mais qui avait au moins l'avantage d'être au chaud
![]()
leonnoel a écrit :Zutum.....peut pas venir ce we. Je suis déjà jaloux de vous. Mais ce sera pour une autre fois.
Enjoy
Noël