Si Fred m'accepte à la place d'une éventuelle jeune femme fascinée par les aventuriers du grand nord

C'est ennuyeux, non ??

@ +
Thierry
Modérateur : Pteam
Bonjour Fred,Fred_le_Cathare a écrit :HeHe....hier je suis monté au refuge du Rulhe par le vallon du Rieutort et retour en boucle par Le Pla des Peyres. Que dire si ce n'est que conditions hivernales dignes des plus mauvaises journées de Janvier avec une température de -4°C enregistrée sous abris au refuge, 5cm de neige dans un décor tout blanc, les torrents figés, des jonquilles prisonnières des glaces...et une tempête de grésil qui nous a passé le visage à la sableuse pendant deux bonnes heures....de quoi laisser perplexe en ce premier jour de l'été
Comme d'habitude. Elle n'est pas plus mauvais que d'habitude. A partir de Laparan, il faut y aller très doucement.breizh09 a écrit :Bonjour Fred,Fred_le_Cathare a écrit :HeHe....hier je suis monté au refuge du Rulhe par le vallon du Rieutort et retour en boucle par Le Pla des Peyres. Que dire si ce n'est que conditions hivernales dignes des plus mauvaises journées de Janvier avec une température de -4°C enregistrée sous abris au refuge, 5cm de neige dans un décor tout blanc, les torrents figés, des jonquilles prisonnières des glaces...et une tempête de grésil qui nous a passé le visage à la sableuse pendant deux bonnes heures....de quoi laisser perplexe en ce premier jour de l'été
Petite parenthèse au sujet mais comment est la piste qui mène d'Aston au Pla des Peyres en ce moment ? Et combien faut-il de temps ? J'envisage d'emprunter cette piste avec un monospace de marque française![]()
Merci.
breizh09 a écrit : Bonjour Fred,
Petite parenthèse au sujet mais comment est la piste qui mène d'Aston au Pla des Peyres en ce moment ? Et combien faut-il de temps ? J'envisage d'emprunter cette piste avec un monospace de marque française![]()
Merci.
c'est le contraire,donc prioritée à Thierry.On va bien trouver une solution...Cedric09 a écrit :....fenouil à posté le message en premier...
J'ai eu l'impression qu'elle s'est un peu dégradée en 2 ans mais doucement il est vrai que ça passe mais vaut mieux éviter la voiture neuve de marque françaisebreizh09 a écrit :Bonjour Fred,
Merci.