Je sors le week-end prochain

Bonnes randos

Modérateur : Pteam
ouijack a écrit : VALIER
Salut je viens de regarder le Maubermé sur google....il à l'air pas mal du toutFlo64 a écrit :Salut,
Vous devriez faire le Maubermé, c'est un grand sommet du Couserans et il y a moins de monde qu'au Valier. Le dénivelé est important 2000m environ mais il y a un bon sentier, toutefois, le port d'Urets sera en neige et si mes souvenirs sont bons c'est assez raide à ce niveau là et également dans le couloir final pour accéder au sommet enfin rien de bien méchant.
@+
Qui t'as soufflé cette superbe idée ! j'en rêve depuis longtemps de ce Maubermé. Si le Valier est le seigneur du Couserans, lui est un grand prince !Flo64 a écrit :Salut,
Vous devriez faire le Maubermé, c'est un grand sommet du Couserans et il y a moins de monde qu'au Valier. Le dénivelé est important 2000m environ mais il y a un bon sentier, toutefois, le port d'Urets sera en neige et si mes souvenirs sont bons c'est assez raide à ce niveau là et également dans le couloir final pour accéder au sommet enfin rien de bien méchant.
@+
salut, on s'le fait ?? Jack ??mitomat a écrit :
Qui t'as soufflé cette superbe idée ! j'en rêve depuis longtemps de ce Maubermé. Si le Valier est le seigneur du Couserans, lui est un grand prince !