Pour infos tarifs du gîte les Gypaète:
Nuitée: 13 EUR
Nuitée + petit dèj: 17 EUR
Demi-pension: 31 EUR
Pour les réservation je vais appeler
vendredi dernier délai.
Alain si je pars tôt c'est pas parce que la course est longue, mais c'est pour premièrement avoir moins chaud (je n'aime pas du tout la chaleur) et pour avoir de la neige un peu portante à la montée (patauger dans la soupe, c'est pas mon truc non plus), ensuite c'est l'été et qui dit été + chaleur, dit orage....c'est d'ailleurs parce qu'on est parti très tôt au Montcalm, qu'on a pu faire tous les sommet sous un beau ciel bleu, et qu'on a pris l'orage qu'une fois redescendu du refuge (par contre y'avait enocore un paquet de personnes coincées sur les crête quand l'orage et tombé.....et j'aurais pas aimé y être). Et puis si on a de la marge au niveau timing et que la mto se maintient, et bien on pourra faire des variantes...(on m'a d'ailleurs recommandé d'aller jeter un coup d'oeil aux grottes du Casteret)
Mais si vous voulez faire plus long, on peut partir aussi de Gavarnie en passant sous le pic des Sarradets

''Avec la matmut tout est possible, tout est réalisable'', comme dirait l'autre.
Quoi qu'il en soit je vous confimerai l'heure du départ et le lieu
@suivre
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p